Carte prépayée

2AXEL Messages postés 75 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléphone désimloké que j'utilise avec une carte sim free. Je voudrais aussi me servir de temps en temps une carte prépayée avec ce téléphone comment ça marche? Le numéro 06 va t'il rester le même, les communications faites avec cette 2emme carte vont elles apparaitre sur mon décompte Free.

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si ton tél est débloqué oui tu peux mettre une autre carte sim avec un autre numéro.
Comment ça marche?. Il suffit d'y insérer à la place de la carte siml free ton autre carte sim qui elle contiendra son numéro et donc tu auras un autre numéro à moins que tu es deux slots sims sur ton tél mais je doute. Le 06 ne sera pas le même et les communications avec cette deuxième carte ne seront pas débités sur ton compte free. En clair une carte sim = un numéro. Tu ne peux pas avoir une seule carte sim avec deux numéros distinct.
0
2AXEL Messages postés 75 Statut Membre 9

Merci, donc si j'ai bien compris je vais acheter une carte prépayée et elle aura son numéro que je pourrait inserer dans mon tél.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

oui
0