Frais de résiliation NRJ MOBILE
Adriiou
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mclp Messages postés 17 Statut Membre -
mclp Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'estimer mes frais de résiliation NRJ MOBILE, ils sont de 152,10 €, j'aurais aimé si c'est possible savoir en sachant que je suis au 5e mois et que je paie un forfaits de 16.90€/mois.
Merci d'avance.
Je viens d'estimer mes frais de résiliation NRJ MOBILE, ils sont de 152,10 €, j'aurais aimé si c'est possible savoir en sachant que je suis au 5e mois et que je paie un forfaits de 16.90€/mois.
Merci d'avance.
A voir également:
- Frais de résiliation NRJ MOBILE
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chat nrj - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
Si c'est un engagement de 12 mois, vous devez payer l'intégralité de votre forfait pour les mois restants (donc 16,9 x 7 )
Si c'est un engagement 12 mois, c'est 16,9x7 + 25% du prix de votre forfait pour les 12 mois restants
soit 16,9x7 + 25/100 x16,9 x 12 = 169
vous devez être en plein dans votre 5ème mois, donc y a une petite réduction du prix de résiliation qui tombe à 152,10
Si c'est un engagement de 12 mois, vous devez payer l'intégralité de votre forfait pour les mois restants (donc 16,9 x 7 )
Si c'est un engagement 12 mois, c'est 16,9x7 + 25% du prix de votre forfait pour les 12 mois restants
soit 16,9x7 + 25/100 x16,9 x 12 = 169
vous devez être en plein dans votre 5ème mois, donc y a une petite réduction du prix de résiliation qui tombe à 152,10
mais je peux pas éditer, désolé (je crois qu'on peut pas éditer un message qui a reçu une réponse).
ATTENTION: dans la 2nde phrase, il s'agit d'un engagement "24 mois" et non pas "12 mois", ce qui donne "Si c'est un engagement 24 mois, c'est 16,9x7 + 25% du prix de votre forfait pour les 12 mois restants "j'espère que c'est assez voyant et que ceux qui liront mon message verront également ce commentaire ;)
On comprends quand même ce n'est pas trop grave (j'espère)