Frais de résiliation NRJ MOBILE
Adriiou
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mclp Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mclp Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'estimer mes frais de résiliation NRJ MOBILE, ils sont de 152,10 €, j'aurais aimé si c'est possible savoir en sachant que je suis au 5e mois et que je paie un forfaits de 16.90€/mois.
Merci d'avance.
Je viens d'estimer mes frais de résiliation NRJ MOBILE, ils sont de 152,10 €, j'aurais aimé si c'est possible savoir en sachant que je suis au 5e mois et que je paie un forfaits de 16.90€/mois.
Merci d'avance.
A voir également:
- Frais de résiliation NRJ MOBILE
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Regle cm mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
Bonjour,
Si c'est un engagement de 12 mois, vous devez payer l'intégralité de votre forfait pour les mois restants (donc 16,9 x 7 )
Si c'est un engagement 12 mois, c'est 16,9x7 + 25% du prix de votre forfait pour les 12 mois restants
soit 16,9x7 + 25/100 x16,9 x 12 = 169
vous devez être en plein dans votre 5ème mois, donc y a une petite réduction du prix de résiliation qui tombe à 152,10
Si c'est un engagement de 12 mois, vous devez payer l'intégralité de votre forfait pour les mois restants (donc 16,9 x 7 )
Si c'est un engagement 12 mois, c'est 16,9x7 + 25% du prix de votre forfait pour les 12 mois restants
soit 16,9x7 + 25/100 x16,9 x 12 = 169
vous devez être en plein dans votre 5ème mois, donc y a une petite réduction du prix de résiliation qui tombe à 152,10
Bonjour,
Vous pouvez bénéficier d'une estimation de vos frais de résiliation en consultant votre espace client.
Merci beaucoup
Vous pouvez bénéficier d'une estimation de vos frais de résiliation en consultant votre espace client.
Merci beaucoup
mais je peux pas éditer, désolé (je crois qu'on peut pas éditer un message qui a reçu une réponse).
ATTENTION: dans la 2nde phrase, il s'agit d'un engagement "24 mois" et non pas "12 mois", ce qui donne "Si c'est un engagement 24 mois, c'est 16,9x7 + 25% du prix de votre forfait pour les 12 mois restants "j'espère que c'est assez voyant et que ceux qui liront mon message verront également ce commentaire ;)
On comprends quand même ce n'est pas trop grave (j'espère)