Probleme de recharge batterie...

Fermé
jerem49100 - 29 févr. 2012 à 12:59
 jerem49100 - 1 mars 2012 à 09:15
Bonjour,
Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, quand je joue ou quand je regarde un film. j'ai débrancher l'alerte batterie su coup je n'entendais pas quand la batterie était faible.
Le problème est qu'il s'éteint alors qu'il est branché sur le secteur...
parfois je vois que l'icône batterie n'affiche plus la prise secteur, du coup l'ordi est branché uniquement sur batterie, et il suffis que je bouge le câble de rechargement pour que la batterie se recharge ( ce qui n'est absolument pas pratique car je dois le faire plusieurs fois par jour ).
Parfois aussi le câble est branché, batterie aussi, et l'icône m'affiche "branché mais pas en charge" avec une petite croix rouge sur l'icône.

Donc je voulais savoir d'où cela pouvais provenir... soit c'est le câble d'alimentation qui est mort, soit c'est à l'intérieur de l'ordi, ca ne détecte plus le câble :s , soit je ne sais pas...

Je ne sais pas si quelque chose comme ca est réparable, en tout cas je préfère demander ici avant car la dernière fois que j'ai fais réparer mon ancien pc, on me l'a gardé 3 mois.

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Adminator Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 13
Modifié par Adminator le 29/02/2012 à 13:06
ta essayer de enlever la batterie et de la remmetre...
Ou faut acheter un câble je pense
Au pire je fait un truc completement CON Je branche un cable USB a la BOX pour voir si sa charge.'Si sa charge c'est le cable qui fonctionne pas aussi-non c'est ton Ordi
0
Personne ne peux m'aider? :s
0