[Repeteur wifi] Problèmes de configuration
Fermé
xavtronic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006
-
5 nov. 2006 à 13:57
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 20 mai 2008 à 18:38
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 20 mai 2008 à 18:38
A voir également:
- [Repeteur wifi] Problèmes de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
8 réponses
papy16
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
20 mai 2008 à 18:38
20 mai 2008 à 18:38
Bonjour
je revois le sujet avec du retard, excusez-moi, le problème venait d'un choix IPv4 et IPv6 et il fallait configurer avec le 4.
Si il y a un détail manquant, je ferais la recherche dans le dossier mis de coté chez mon fils.
a+
je revois le sujet avec du retard, excusez-moi, le problème venait d'un choix IPv4 et IPv6 et il fallait configurer avec le 4.
Si il y a un détail manquant, je ferais la recherche dans le dossier mis de coté chez mon fils.
a+
Bonjour,
Désolé de la réponse, mais les Netopia ne supporte pas de fonctions WDS, donc impossible d'utiliser un répeteur WIFI.
Il faudrait utiliser un AP à la fois client et serveur WIFI. Asus en possède un dans sa game, mais le prix n'est pas le même qu'un répeteur !
Désolé, j'ai aussi été confronté à ce problème.
Désolé de la réponse, mais les Netopia ne supporte pas de fonctions WDS, donc impossible d'utiliser un répeteur WIFI.
Il faudrait utiliser un AP à la fois client et serveur WIFI. Asus en possède un dans sa game, mais le prix n'est pas le même qu'un répeteur !
Désolé, j'ai aussi été confronté à ce problème.
xavtronic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006
6 nov. 2006 à 10:40
6 nov. 2006 à 10:40
Bonjour,
J'ai réessayé en changeant certains paramètre, mais il y a rien a faire, ca va toujours pas... Pour info supplémentaire, je n'ai pas activé de clef de sécurité pour les tests.
Personne n'a une idée?
Merci
A+
Xavier
J'ai réessayé en changeant certains paramètre, mais il y a rien a faire, ca va toujours pas... Pour info supplémentaire, je n'ai pas activé de clef de sécurité pour les tests.
Personne n'a une idée?
Merci
A+
Xavier
xavtronic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006
8 nov. 2006 à 18:34
8 nov. 2006 à 18:34
Bonsoir,
Un petit up...
J'ai vraiment besoin de votre aide... Car la ca va toujours pas et je ne trouve pas la solution.
Merci
A+
Xavier
Un petit up...
J'ai vraiment besoin de votre aide... Car la ca va toujours pas et je ne trouve pas la solution.
Merci
A+
Xavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut xavtronic,
J'ai exactement le même problème que toi avec un AP + Repeater ZYXEL G-570S, et je ne trouve pas de doc.
Comment-as tu résolu ton problème ?
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème que toi avec un AP + Repeater ZYXEL G-570S, et je ne trouve pas de doc.
Comment-as tu résolu ton problème ?
Merci d'avance
Bonjoure
J'arrive pas a entree au site webe (installer) de mon router inlámbrica del Xavi 7768r
Quelq' un peut m aider s'il vous plait
Merci d'avance
J'arrive pas a entree au site webe (installer) de mon router inlámbrica del Xavi 7768r
Quelq' un peut m aider s'il vous plait
Merci d'avance
papy16
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
29 déc. 2007 à 15:10
29 déc. 2007 à 15:10
Bonjour
avec le Repeteur D-Link c'est Vista qui me refuse le droit de mettre une IP Fixe pour ouvrir la configuration; XP lui n'a pas de pb.
avec le Repeteur D-Link c'est Vista qui me refuse le droit de mettre une IP Fixe pour ouvrir la configuration; XP lui n'a pas de pb.