Impossible d'acceder a mon dd externe
jrcaen
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre -
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deja eu de l'aide a ce niveau la mais tjrs impossible d'acceder a mon dd externe multimedia... je suis arriver ds la gestion des disque que j'ai bien trouver mais impossible de lui donner une lettre...
J'en suis la:
il marque disque 1 non inconnu , non initialisé
le disque ne veut pas s'initialiser, il marque que le disque n'est pas pret!
En plus il marque 9,76go alors qu'il en fait 1000?
il marque SAIN ( configuratiion EISA)
Quelqu'un peut til m'aider?
Merci
j'ai deja eu de l'aide a ce niveau la mais tjrs impossible d'acceder a mon dd externe multimedia... je suis arriver ds la gestion des disque que j'ai bien trouver mais impossible de lui donner une lettre...
J'en suis la:
il marque disque 1 non inconnu , non initialisé
le disque ne veut pas s'initialiser, il marque que le disque n'est pas pret!
En plus il marque 9,76go alors qu'il en fait 1000?
il marque SAIN ( configuratiion EISA)
Quelqu'un peut til m'aider?
Merci
5 réponses
-
Tu as essayé de le brancher à un autre pc? Un autre port USB?? Voir s'il fonctionne toujours ?
-
Bonjour,
Ce que tu vois dans le gestionnaire de disques, 9.76 GO configuration EISA, c'est une partition RECOVERY, cela n'a rien à voir avec ton DDE, ne pas la toucher, elle sert à réinstaller ton PC en cas de problème. -
-
Faire clic droit sur poste de travail (sous XP) ou ordinateur (sous 7).
Choisir Gérer, puis gestion des disques de la partie stockage attendre que les différents disques apparaissent.
- Vérifier si le disque dur externe est bien affiché avec sa capacité (exemple 498,54Go pour un disque 500Go), son système de fichier (Fat32, NTFS) et sa lettre entre parenthèses.
- Si pas de système de fichier formater le disque.
- Si pas la lettre entre parenthèses clic droit sur le DD externe et choisir modifier la lettre du lecteur .... puis en choisir une. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avant de formater le disque, s'assurer qu'il fonctionne ailleurs peut être ^^
Et si il fonctionne ailleurs, ça vient du matériel PC et non du disque...Donc port usb/bios/carte mère.