Bonjour, voila j'ai trouvé un vini mais en me demande le code de vérouillage du telephone. Est ce que quelle qu'un pourrait m'aider a le deverouiller, c'est un s8530 wave 2. merci d'avance =( .
Ce que tu cherche à faire s'appelle du vol, rapporte le téléphone au commissariat, sous peine de voir des procédures contre toi si le propriétaire porte plainte pour vol...
feeko
merci mais non merci car je ne crois pas q'il vont la rapporté. la propriétaire ma appellé vue qu' elle est des iles, la batterie ma laché alors qu'elle devait me rapellait quand elle reviendras dans une semaine. Du coup mon CHOU, en me demande ce code.
Merci de me respecter quand tu me parle, je ne suis pas ton pote...
Quoi qu'il en soit, on ne te donnera aucune manipulation pour deverouiller le téléphone.
feeko
dans ce cas ne traite pas tous le monde de voleur, et merci de m'avoir répondu...
Votre réponse
Forum Mobile
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
Quoi qu'il en soit, on ne te donnera aucune manipulation pour deverouiller le téléphone.