Besoin d'aide pour LCD d'un Toshiba
Résolu
ElectronicFreak
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ElectronicFreak Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElectronicFreak Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Toshiba Satellite P30 RV2, et j'ai un problème avec l'écran LCD de 17 pouces...
Il y a quelques années, je l'ai obtenu d'une "connaissance", et l'écran fonctionnait correctement, seulement parfois des lignes de couleur verticales apparaissaient sur l'écran. Maintenant, je ne vois presque plus rien, tellement il y a de lignes de couleurs et de bandes noires!! Je me demande s'il y a quelque chose que je puisse faire par moi-même SANS changer le LCD?
Merci et bonne journée
--
Comparé à l'expérience, le savoir n'est rien
Je possède un Toshiba Satellite P30 RV2, et j'ai un problème avec l'écran LCD de 17 pouces...
Il y a quelques années, je l'ai obtenu d'une "connaissance", et l'écran fonctionnait correctement, seulement parfois des lignes de couleur verticales apparaissaient sur l'écran. Maintenant, je ne vois presque plus rien, tellement il y a de lignes de couleurs et de bandes noires!! Je me demande s'il y a quelque chose que je puisse faire par moi-même SANS changer le LCD?
Merci et bonne journée
--
Comparé à l'expérience, le savoir n'est rien
A voir également:
- Besoin d'aide pour LCD d'un Toshiba
- Forum dépannage tv toshiba ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir - Forum Téléviseurs
- Code tv toshiba - Forum Téléviseurs
- Tv Toshiba 32EL833F verrouillé et pas de télécommande - Forum Téléviseurs
Merci