Probleme avec mon lecteur cd

Yurek Messages postés 6 Statut Membre -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour à tous et a toutes avant d allez plus loingt je prècise que j'ai deja esseyer de chercher une solution en regardent diverce topic sans succé.
Mon lecteur refuse de lire les cd tout types,il fais ; lecteur cd,dvd,graeur;tout en un (en gros)
le plus bizard c'est que j'allais installer WoW,le jeu ce lance,l insta aussi mais suite a un beug,il manquer un truc apparament,l insta s'arrette et puis à partir de la impossible de lire un cd.
J ai tout vérifier:les branchements,lesm ise a jour...sans succé donc je m'en remet à vous,si vous avez une idée ou n'importe quoi!

merci Yurek

PS:mon ordi tourne sous W/xp,1Go de rm DDR2,Nvidia Geforce 7300 se,Intel pentium d cpu 2.80GHz

si vous voulez plus de renseignements dite le moi merci
A voir également:

9 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

reconnu dans le poste de travail ?

essayes de désinstaller et réinstaller le lecteur !!!
dans démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périphériques/lecteur cd-dvd/désinstaller

A+
0
Yurek Messages postés 6 Statut Membre

merci je vais esseyer et oui il est reconnus dans le poste de travaille
0

non ca ne marche toujour pas
0

re bjr

as tu des lecteurs virtuels d'installés?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas a ma connaiscance mais il ce peut je pnesse que ce soit le pilote qui ce soit dison perdu et qui n e ce face pas reconetre
0

j esseye de trouver le pilote de mon lecteurs depuis 2 j mais je ne le trouve pas je sais pas pour quoi,mon lecteur est : Philips DVD8801 j ai chercher plusieur site sans succé...donc si vous le trouver meric de me le dire
0

bjr

regardes dans le gestionnaire de périphériques si des points ( ? ) sont présent

A+
0

non je croi pas du moin j en vois pas mais auca ou tu peut etre plus precis s il te plais?
0

re bjr

dans démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périphériques

A+
0