Connection en mémoire

cemoirob -  
kaumune Messages postés 27431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Chez moi, je me connecte en wifi avec ma livebox sans aucun problème !!
Par contre, chez mon amie, lorsque je me connecte sur sa livebox ça marche, mais si j'éteins mon PC, et que je le rallume quelques heures plus tard, j'ai perdu ma connection, il faut que je tape à nouveau ma clé wep !!! Et comme cela à chaque fois !!
J'avoue que je ne comprend pas trop !! Mon PC est neuf, et peut être que je dois configurer quelque chose...mais quoi ??
Posiibilité de m'aider svp. merci.

2 réponses

cemoirob

Un grand merci pour votre aide.
Je ne suis pas actuellement chez mon amie, donc je ne peux faire l'essai, mais dés que possible, je m'y colle, avec l'espoir que ça marche ...
Encore merci..
0
kaumune Messages postés 27431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

quelle Livebox exactement ?

Avec Seven et une LB2 tu peux utiliser le mode WPS qui fait tout tout seul

(il faut que le filtrage MAC soit désactivé dans kla box et les cases Easy PAiring et WPS soient cochées)

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
0
cemoirob

Merci de votre aide.
Chez moi : Livebox 2680
Chez mon amie : Livebox 5732
0
kaumune Messages postés 27431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

0