CD d'installation pour Win7
PAPY37
-
jmarion3 Messages postés 60065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un scan pour film 35 mm et diapo, "KONIG CMP-FILMSCAN10" qui tournait sous XP. J'ai maintenant un ordi sous WIN7, mais j'ai perdu mon CD d'installation du scan. Comment retrouver un CD d'installation, et un pilote tournant sous WIN7 ?
Merci par avance pour vos idées pouvant me dépanner.
PAPY37
Je possède un scan pour film 35 mm et diapo, "KONIG CMP-FILMSCAN10" qui tournait sous XP. J'ai maintenant un ordi sous WIN7, mais j'ai perdu mon CD d'installation du scan. Comment retrouver un CD d'installation, et un pilote tournant sous WIN7 ?
Merci par avance pour vos idées pouvant me dépanner.
PAPY37
A voir également:
- CD d'installation pour Win7
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Ne connaissant pas du tout ce produit et en faisant quelques recherches , je suis arrivé sur ce lien où il est écrit que ce produit est également valable pour Windows 7 (Voir onglet spécifications)
Pour télécharger le logiciel , je pense qu'il faut voir l'onglet téléchargement puis logiciel
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Ne connaissant pas du tout ce produit et en faisant quelques recherches , je suis arrivé sur ce lien où il est écrit que ce produit est également valable pour Windows 7 (Voir onglet spécifications)
Pour télécharger le logiciel , je pense qu'il faut voir l'onglet téléchargement puis logiciel
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Merci pour votre réponse, j'ai bien trouvé le logiciel à charger. Cependant, comme je suis nul dans ce domaine, je n'arrive pas à démarrer le scan. Je m'explique : Après l'installation du pilote (vérification faite de son bon fonctionnement dans le panneau de configuration), et du logiciel Arcsoft Software Suite, le scan enfin raccordé sur la prise USB, d'installation n'apparait pas. Je suis donc bloqué à ce niveau. Comment faire pour s'en sortir ? Désolé de faire encore appel à vous pour m'en sortir.
Merci par avance pour vos conseils.
PAPY37
Je ne comprends pas très bien le problème , le logiciel semble bien installé , le pilote reconnu par la machine mais le scanner ne fonctionne pas . As-tu essayé de voir avec la fonction numérisée de windows 7
Taper Numérisation dans la barre de recherche de Windows 7 (en bas à gauche) puis cliquer sur numérisation afin de vérifier si ce scanner est reconnue par Windows 7
Cordialement
suite à la manip indiquée ci-dessus, le scan est reconnu sous le nom "USB Camera", et en cliquant dessus et dans" résoudre les problèmes", il dit ........... sans détecter de problème !
Résultat, je ne comprend rien du tout. Les méandres de l'informatique me dépasse complétement.
Bonne réception et merci pour tout.
PAPY37
Comme écrit plus haut , je ne connais pas le produit . Malgré tout , je pense (et je ferais) qu'il faut désinstaller proprement ce logiciel dans sa totalité avec Revo Uninstaller (le tutoriel est sur le même lien) puis débrancher toutes les connexions reliant le produit à la machine , redémarrer celle-ci puis refaire une nouvelle installation à partir du lien cité plus haut et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Voir cette image écran
Lire également avant l'installation la documentation en Français (pages 14 à 17/66 du document mode d'emploi international)
Si cela ne fonctionne toujours pas , il est possible que ce produit ne fonctionne pas sous windows 7 (malgré ce qui est mentionné par le constructeur ?? à contacter peut-être par le biais de son support en ligne))
Cordialement