Pb installation carte graphique AGP
az12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mistital -
mistital -
Bonjour
J 'essaye d'installer un carte graphique ati AGP 8X 9250 sur mon PC qui dispose déja d'une carte graphique mais ca ne marche pas.
J'ai installé la carte, j'ai branché mon ecran dessus mais j'ai rien apres le logo window XP???
J'ai esayé en me connectant sur ma carte graphique de ma carte mere mais toujours la meme chose???
Comment Installer une carte graphique AGP ?J'ai essayé de désinstaller mon driver de ma carte graphique mais c'est pire ??
Faut il parametrer qqch car il peut y avoir un conflit ??
merci
J 'essaye d'installer un carte graphique ati AGP 8X 9250 sur mon PC qui dispose déja d'une carte graphique mais ca ne marche pas.
J'ai installé la carte, j'ai branché mon ecran dessus mais j'ai rien apres le logo window XP???
J'ai esayé en me connectant sur ma carte graphique de ma carte mere mais toujours la meme chose???
Comment Installer une carte graphique AGP ?J'ai essayé de désinstaller mon driver de ma carte graphique mais c'est pire ??
Faut il parametrer qqch car il peut y avoir un conflit ??
merci
A voir également:
- Pb installation carte graphique AGP
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Quelle était l'ancienne carte graphique?
En remettant l'ancienne carte, ça remarche?
Peut-être un mauvais paramètrage dans le BIOS!
En remettant l'ancienne carte, ça remarche?
Peut-être un mauvais paramètrage dans le BIOS!
Si, on doit obligatoirement pouvoir le désactiver.
Ca doit être dans la partie "chipset configuration" ou "Integrated peripherals".
Ca doit être dans la partie "chipset configuration" ou "Integrated peripherals".
J'ai bien une partie "chipset configuration"mais je peux uniquement configurer la carte graphique sur PCI ou AGP.
Bonjour,
j'ai actuellement l'ordinateur PCV RS 604 de sony avec une carte graphique AGP 8X ATI Radeon 9600 XT est elle commence a faire du bruit donc il faut que je la change.
j'ai donc acheté la carte graphique HIS HD3650 est le probleme est qu'il faut l'alimenté par une seconde alimentation que je ne dispose pas sur la configuration de mon ordinateur.
Quelle serai la carte graphique que je pourrai commander pour la changer ?
Es t ce que la HD3650 de chez asus pourrai convenir ?
merci de votre reponse
j'ai actuellement l'ordinateur PCV RS 604 de sony avec une carte graphique AGP 8X ATI Radeon 9600 XT est elle commence a faire du bruit donc il faut que je la change.
j'ai donc acheté la carte graphique HIS HD3650 est le probleme est qu'il faut l'alimenté par une seconde alimentation que je ne dispose pas sur la configuration de mon ordinateur.
Quelle serai la carte graphique que je pourrai commander pour la changer ?
Es t ce que la HD3650 de chez asus pourrai convenir ?
merci de votre reponse
Ensuite,j'ai fait une restauration systeme XP.J'ai arrêté mon PC et j'ai debranché ma carte graphique PCI en reconnectant mon ecran sur ma carte graphique.Tout a redemarre normalement.
Je ne sais pas si il y a un conflit entre la carte graphique AGP et la carte graphique integré ????
De plus, je n'ai pas trouvé dans le bios ou desactiver la carte graphique integreé ..peut être que l'on ne peut pas???