Carte Sim Free - Mini et Macro !

Nye -  
 momo -
Bonjour,

Donc voilà je viens de recevoir ma carte SIM que je viens d'activer MAIS comme SFR a bloqué mon téléphone, j'ai acheté un SAMSUNG E1050 en attendant de pouvoir commander, toujours chez Free, le SAMSUNG GALAXY ACE.

Ma question :
Ces 2 modèles sont-ils compatibles avec une carte SIM mini OU macro. Merci de vos réponses...pas envie de faire une bêtise.

Cordialement.

Nye

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La carte SIM micro (mini) c'est que pour l'iPhone 4/4S, l'iPad, Nokia Lumia, Motorola RAZR. Tout le reste c'est une carte SIM normale
2
Tou'ptit

il en manque dans ta liste
0
Utilisateur anonyme

Mais je t'en prie, complète, partage tes connaissances
0
momo

+1 pour Azusse
0
Nye

Bsr Azusse, et merci ...

Mais Free indique je cite :
"""la carte bénéficie d'une double découpe MINI SIM et MICRO SIM. Vérifiez quel format de carte est compatible avec votre mobile avant de découper celle-ci""".

Comme indiqué ci-dessus, j'ai acheté un téléphone d'appoint puisque SFR a bloqué le mien qui est un Samsung Player Style I.

Est-ce que la carte SIM est identique pour les 3 modèles : Samsung E1050, Samsung Galaxy Ace (mon prochain portable), et celui que j'ai actuellement Samsung Player Style.

Avant de découper...

Merci.

Cordialement.

Nye
0
Tou'ptit

tu as des adaptateurs pour mettre une carte mini en micro sim , fournit dans les mobiles de bonnes facture ,donc si tu as un ami avec un galaxi ssg2 qui n'as nul besoin , demande la lui si nécessaire? Sinon chez tous marchand de phone cette adaptateur
0