Orange : comment résilier un abonnement ?

eskal -  
 eskal -
Bonjour,

je suis cliente orange (open 1) depuis plus de 2 ans.
Suite à un grand nombre de problèmes et à l'incapacité actuelle des techniciens de faire fonctionner internet (le réseau est ok, la livebox aussi, mais pas de synchro... oh ! j'oubliais : le technicien (je site :) "ne comprends pas"....) je souhaite résilier mon abonnement.
Le soucis est que je viens de me réengager pour 24 mois en chageant de portable.
Je suis prète à le leur rendre, leur portable... mais je ne veux pas payer pour un service qui ne m'est pas fourni !!
Quelles sont les conditions et les recours ?
Merci pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Si vous n'êtes pas satisfait d'Orange, pourquoi vous réengagez ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8993391-resilier-son-abonnement-telephonique
0
eskal

Bonjour,
Il se trouve que mon téléphone portable ne fonctionnait plus très bien et que j'avais accumulé assez de point pour en changer à moindre coût... et que cela faisait 5 mois d'affilée que je n'avais plus eu de soucis (mis à part un film loué qui a été débité mais pas chargé pour le visionnage - problème résolu par chat orange)... j'avais donc bon espoir après une année très aléatoire !
0