Toshiba 47VL863 youtube XL saccade ???

Fermé
xavier - 28 févr. 2012 à 12:05
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 févr. 2012 à 10:40
salut je possède un lcd LED Toshiba 47VL863 j'ai un connexion en réseau, qui est bonne mais tout les vidéo sur YouTube xl et YouTube ( version standard) saccade que je dois faire pour corriger ce problème
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
28 févr. 2012 à 12:15
Bonjour
Consultes l'assistance Toshiba car j'ai come l'impression que les firmwares embarqués dans ton TV n'ont pas tous les "codecs" a jour pour lire les videos de UTube il y a certainement une lacune involontaire par là mais y a t'il une solution? tu vois avec un ordi Adobe flash (entre autres lecteur flash) faisait des mises a jour régulièrement et ça marchait, avec un Tv c'est different. Ma fille vient d'acheter un plasma samsung qui lit directement les fichiers d'un disque dur: en .avi ça marche mais les bouts de video de l'appareil photo le son est haché, tandis que l'image est bonne tu vois "parfait" n'est pas de ce monde
salut
0
salut , franchement je regrette d'avoir acheter ce télévision pourtant je suis sur free et tout les vidéo saccade sur YouTube xl je comprend plus, pas d'autre solution pour corriger ce problème ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
29 févr. 2012 à 10:40
Bonjour
tu n'y peut rien hélas puisque ton TV (que tu regrettes) n'est pas un ordinateur et que par conséquent tu ne peux toi meme faire les mises a jour et trouver l'improbable encodeur utilisé par Utube pour ses vidéos. un TV restera du moin spour l'instant un récepteur de télé et d'images videos et pas vraiment meme s'il s'en donne l'air un terminal multimédias toutes fonctions (garanties ?)
le qui fait tout n'est pas encore sorti et les sites comme Utube continueront a utiliser des encodages un peu bizz et surtout peu répandus et nécessitant des mises ajour frequentes n'oublie pas que le streaming utilisé fait tout ce qu'il peut pour ne pas etre autorisé a etre enregistré (hadopi veill et a place des contraintes techniques
salut
0