C 000021a

cyril39 Messages postés 3 Statut Membre -  
cyril39 Messages postés 3 Statut Membre -
voila mon pc sarete et le message stop: c000021a {erreur systeme irrécupérrable} ..... aparai
si quelqun a des info tener moi au courant
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu downloades Ultimatre boot CD ( voir signature de Neoryuki ). Tu passes memtest et l'utilitaire de diagnostique des DD ( correspondant à la marque de ton / tes DD ).

Tu vas dans le bios et dans Health, tu vérifies les tensions délivrées par l'alimentation. Tu prends MBM ou tout autre logiciel equivalent, et tu monitores tensions et t° du systeme en idle et en full.

De même tu ouvres ta tour et tu regardes si aucun condo n'aurait "gonflé"
0
cyril39 Messages postés 3 Statut Membre

jsui aller voir mon vendeur et jlui ai expliker mon cas
g choper des virus et il ma dis kil avai du detruire une parti de certain fichier
il ma conseiller daller sur se site et ke sil ni avai pa de solution il fallai reinitialiser mon pc
donc voila cher pa koi faire
et jvé te dire jsui pa un pro en pc
0
Utilisateur anonyme

la reinstalle ne sere à rien fais ce que je t'ai dis la haut je te donne meme le lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html fais les test que je t'ai dis et dis moi ce que ca donne
0
Utilisateur anonyme

Tu downloades Ultimatre boot CD .Tu passes memtest et l'utilitaire de diagnostique des DD ( correspondant à la marque de ton / tes DD ).

Tu vas dans le bios et dans Health, tu vérifies les tensions délivrées par l'alimentation. Tu prends MBM ou tout autre logiciel equivalent, et tu monitores tensions et t° du systeme en idle et en full.

De même tu ouvres ta tour et tu regardes si aucun condo n'aurait "gonflé"
0
cyril39 Messages postés 3 Statut Membre

sinon juste avan de séteindre le menu demarer c pa xp
il repasse en 98
jpete une durite
jen ai mart
0