A voir également:
- Ampli de voiture pour brancher HP sono
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Je ne sais pas ce que vont dire les autres, mais personnellement j'ai brancher deux enceintes de 80watt sur mon autoradio (ça fait pas mal de bordel)
et ce sont les enceintes qui sont mises a mal, pas l'autoradio donc je devrais mettre des enceintes plus puissantes.
gros inconvénient, vue que ce n'est pas adapté pour la voiture, ta batterie en prend un gros coup..
Si tu le fait, évite a tout pris de les laisser allumée moteur éteint.. tu risque de ne plus démarré...
et ce sont les enceintes qui sont mises a mal, pas l'autoradio donc je devrais mettre des enceintes plus puissantes.
gros inconvénient, vue que ce n'est pas adapté pour la voiture, ta batterie en prend un gros coup..
Si tu le fait, évite a tout pris de les laisser allumée moteur éteint.. tu risque de ne plus démarré...
Si tu t'en sert moteur allumé y'a aucun soucie ;) moi j'ai mis un interrupteur pour les allumée ou non.
Tu peux toujours essayer pour voir ce que ça donne ^^'
sachant que le top du top est d'avoir u bon ampli et des boomer/sub/medium que tu incrusteras sur ta plage arriéré, ton coffre ou ou tu veux.. ^^
Tu peux toujours essayer pour voir ce que ça donne ^^'
sachant que le top du top est d'avoir u bon ampli et des boomer/sub/medium que tu incrusteras sur ta plage arriéré, ton coffre ou ou tu veux.. ^^