Messages disparus en totalité sur messagerie
Servina
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans doute suite à action sur ordi paralléle défectueux, la totalité de mes messages a disparu sur ma messagerie ORANGE windows7. Comment les récupérer, éventuellement sur le disque dur? Merci.
Sans doute suite à action sur ordi paralléle défectueux, la totalité de mes messages a disparu sur ma messagerie ORANGE windows7. Comment les récupérer, éventuellement sur le disque dur? Merci.
A voir également:
- Messages disparus en totalité sur messagerie
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
..quel client de messagerie utilisais-tu?
@+
Pasthou
@+
Pasthou
Servina
Je n'ai pas ben compris la question et je m'en excuse... Je suis sur Windows7 et ma messagerie est Orange. .. Fonctionnement normal jusqu'à présent. MERCI de votre aide.
...Un client de messagerie comme [Thunderbird, Microsoft outlook, Windows Live Mail...etc]
Donc tu utilises le webmail d'Orange, c'est-à-dire, à l'aide de ton navigateur [Internet explorer, Firefox, Chrome...] tu accèdes directement
au Portail Orange, tu t'identifies et tu accèdes à ta messagerie......donc dans ce cas, tes messages sont stockés
sur le serveur de messagerie d'Orange et par conséquent tu n'as rien sur ton disque dur. .....donc voir avec eux.
@+
pasthou
Donc tu utilises le webmail d'Orange, c'est-à-dire, à l'aide de ton navigateur [Internet explorer, Firefox, Chrome...] tu accèdes directement
au Portail Orange, tu t'identifies et tu accèdes à ta messagerie......donc dans ce cas, tes messages sont stockés
sur le serveur de messagerie d'Orange et par conséquent tu n'as rien sur ton disque dur. .....donc voir avec eux.
@+
pasthou