Mon ordi a des bug regulier

bibijito Messages postés 20 Statut Membre -  
bibijito Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j ai chercher dans d autre topic sans sucés . mon ordinateur est ressent (2011) je le netoi régulieremt et verifie qu il n'ai pas de probleme dans les fichier mais malgrés sa il gel tres regulierement et de maniere aleatoire (quand je regarde ou quand je joue ou tout simplement en allant sur internette) voila je voulais savoir si l un de vous aurait une solution pour ce problem.
A voir également:

2 réponses

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Il ne chauffe pas trop ? Si c'est un pc de marque (style hp, acer,..) vérifie qu'il a suffisamment de ventilateurs (il en faudrait au moins un en plus du ventirad).

Les jeux auxquels tu joue sont peut-etre un peu trop gourmands pour lui

Enfin un freeze dans windows c'est pas forcement quelque chose d'anormal... ça bug des fois tout seul ^^ !
0
bibijito Messages postés 20 Statut Membre 2

si il chauffe pas mal c est un asus x5di et c est un portable mais il na plante pas quand je joue mais quand je regarde un film ou que j ouvre 2 page internette des truc comme sa le seule jeu qui le fait planter et minecraft merci pour ta reponse
0

C'est bizarre... tu as testé avec d'autres programmes que ceux que tu utilise actuellement (par exemple passer de wma à vlc, de firefox à chrome) ?
Tu as mis à jour les drivers de ta carte graphique ?
0

oui j ai mit des driver en locurrence pour des jeux j utilise deja vlc et j ai desinstalle chrome et sa marchai a l identique de maintenant
0

desolé, alors je sais pas trop..

je vois pas quoi te dire de plus a part passer un coup d'antivirus/antispyware
0

ok ba merci quand meme
0