Réinstall XP
perruz
-
perruz -
perruz -
Bonjour,
Je possède un PB (oui, je sais....). J'ai du formater mon DD.
Pour réinstaller XP, j'ai utilisé les Master CD que j'avais gravé. Lors de l'installation , il m'est demandé d'insérer le Master CD n°1; ce que je fais mais il me demande encore, encore et encore....J' ai donc pris la décision d'installer XP à partir d'un CD original de mon autre PC... Et là, la CD key n'est pas valide !!! J'ai vérifié sur le CD (fichier unattend.txt,) c'est la bonne Cd key. Du coup, dès que je démarre mon PC, il me demande le CD XP et la fameuse key....
Comment puis je prendre la main au démarrage en commande MS DOS pour re-formater? Ou si l'un d'entre vous a une soluce différente.
Un grand merci à ceux qui vont se pencher sur mon cas :)
Je possède un PB (oui, je sais....). J'ai du formater mon DD.
Pour réinstaller XP, j'ai utilisé les Master CD que j'avais gravé. Lors de l'installation , il m'est demandé d'insérer le Master CD n°1; ce que je fais mais il me demande encore, encore et encore....J' ai donc pris la décision d'installer XP à partir d'un CD original de mon autre PC... Et là, la CD key n'est pas valide !!! J'ai vérifié sur le CD (fichier unattend.txt,) c'est la bonne Cd key. Du coup, dès que je démarre mon PC, il me demande le CD XP et la fameuse key....
Comment puis je prendre la main au démarrage en commande MS DOS pour re-formater? Ou si l'un d'entre vous a une soluce différente.
Un grand merci à ceux qui vont se pencher sur mon cas :)
A voir également:
- Réinstall XP
- Cle windows xp - Guide
- Reinstall macos - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
Ni la clé de mon PC ni la clé du CD ne fonctionnent.