Fenêtres publicitaires intensives
dhfaouzi
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème que je n'ai pas pu le résoudre. il consiste au lancement de plus que une quinzaine de fenêtres de sites internet simultanément et parfois il ouvre aussi une dizaine d'e-mails de mon boite aux lettres Outlook. depuis l'apparition de ce problème je ne peux plus aller dans des sites internet à partir d'une recherche google dans internet explorer et le lien du raccourci de google chrome est rompu.
Vraiment j'en ai marre. merci de m'aider.
j'ai un problème que je n'ai pas pu le résoudre. il consiste au lancement de plus que une quinzaine de fenêtres de sites internet simultanément et parfois il ouvre aussi une dizaine d'e-mails de mon boite aux lettres Outlook. depuis l'apparition de ce problème je ne peux plus aller dans des sites internet à partir d'une recherche google dans internet explorer et le lien du raccourci de google chrome est rompu.
Vraiment j'en ai marre. merci de m'aider.
A voir également:
- Fenêtres publicitaires intensives
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide