Démarrage impossible.
madame pingouin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à démarrer l'ordi. Lorsque j'allume la tour, je vois la lumière bleue, j'entends la machine qui se lance et puis plus rien, ni lumière ni bruit. Que faire?
Je n'arrive plus à démarrer l'ordi. Lorsque j'allume la tour, je vois la lumière bleue, j'entends la machine qui se lance et puis plus rien, ni lumière ni bruit. Que faire?
1 réponse
-
Bonjour madame pingouin,
D'après les symptômes que tu décris, possible qu'il soit question du bloc alimentation du pc, regarde afin d'avoir une idée de ce que c'est ! CLIQUER ICI
Possible que je puisse me tromper, mais à te lire ......
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29-
-
Bonsoir,
J'espère également pour toi, vrai que si tu avais la carte mère à changer, cela risque bien de chiffrer !
Maintenant, c'est plus simple de diagnostiquer lorsque l'on a la machine sous les yeux, difficile de répondre catégoriquement à ton interrogation.
Je croise aussi les doigts pour toi, bonnes chances pour la suite.
Cordialement.
@+
-