Déplacement de dossier système

Fermé
Eddz91 - 27 févr. 2012 à 13:39
 Eddz - 28 févr. 2012 à 07:18
Bonjour,

Je viens d'avoir Windows 7, j'ai installé l'OS sur un SSD et je compte mettre tout le reste sur un disque dur classique. Pour ce faire j'ai décidé de bouger certains dossiers qui sont susceptibles de prendre du volume (tels que "Téléchargements", "Ma musique" , "mes documents"....) vers le disque dur classique.

Au début , pas d'erreur, dans leur propriété je stipulais bien le nouvel emplacement dans le HDD en créant bien un nouveau dossier dans le HDD... jusqu'à la grosse erreur...concernant les dossiers "ma musique" et "mes images" je n'ai pas créé de nouveau dossier.. Désormais je ne retrouve plus ces dossiers ni dans le SSD, ni dans le HDD.

S'il vous plait, malgré les résultats de recherche sur différents forums je n'ai pas trouvé de solution pour retrouver ces dossiers systèmes. J'aurais aimé un peu d'aide....

Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 14:07
Bonjour
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ton erreur:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
1
Merci lacharpente mais je trouve ca un peu... radical , je le garde en solution ultime
0
C'est une solution qui ne fonctionne pas car je n'ai aucun point de restauration antérieur à mon erreur
0