Messagerie Orange
pathy commune
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pathy -
pathy -
Bonjour,
Pour acceder à mes boites à lettres, je dois passer par le gestionnaire d'internet
j'aimerai créer un raccourci sur le bureau qui me permettrait d'entrer directement dans la boite à lettres concernée
comment puis je faire ?
merci à vous
Pour acceder à mes boites à lettres, je dois passer par le gestionnaire d'internet
j'aimerai créer un raccourci sur le bureau qui me permettrait d'entrer directement dans la boite à lettres concernée
comment puis je faire ?
merci à vous
A voir également:
- Messagerie Orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour Abel,
Un peu nunuche celle qui pose la question mais tant pis
Quand vous dites "le mettre dans les favoris" de quoi s'agit-il ? du gestionnaire internet ?
dans ce cas j'aurais mes 5 btes à lettres d'un coup alors que je les souhaite séparées ?
Désolée d'être aussi obtuse !!!
Merci
Un peu nunuche celle qui pose la question mais tant pis
Quand vous dites "le mettre dans les favoris" de quoi s'agit-il ? du gestionnaire internet ?
dans ce cas j'aurais mes 5 btes à lettres d'un coup alors que je les souhaite séparées ?
Désolée d'être aussi obtuse !!!
Merci
Oui, les favoris de votre navigateur.
Si vous avez 5 messageries, vous créez un favori pour chacune d'entre elles.
Ensuite vous les copiez puis collez sur le bureau en les renommant , de façon à les différencier.
"Désolée d'être aussi obtuse"
Il n'y a pas de raison, ce n'est pas si simple de bien se faire comprendre par écrit...
Si vous avez 5 messageries, vous créez un favori pour chacune d'entre elles.
Ensuite vous les copiez puis collez sur le bureau en les renommant , de façon à les différencier.
"Désolée d'être aussi obtuse"
Il n'y a pas de raison, ce n'est pas si simple de bien se faire comprendre par écrit...