Une page html bizarre apparait dans bureau
Jacko
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour Mes ami(e)s,
j'ai un problème avec mon laptop et j'ai comme impression que c'est un virus qui m'empeche de travailler. ce virus ouvre une page html au demarrage du PC qui me demande de Payer 100 LIVRE à la police anglaise pour enlever cette page.
svp comment faire pour des activer cette page. svp aider moi je n'ai que cette page devant mon bureau à chaque demarrage et je ne sais quoi faire.
j'ai un problème avec mon laptop et j'ai comme impression que c'est un virus qui m'empeche de travailler. ce virus ouvre une page html au demarrage du PC qui me demande de Payer 100 LIVRE à la police anglaise pour enlever cette page.
svp comment faire pour des activer cette page. svp aider moi je n'ai que cette page devant mon bureau à chaque demarrage et je ne sais quoi faire.
A voir également:
- Une page html bizarre apparait dans bureau
- Supprimer une page dans word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
Lance une restauration en invite de commandes en mode sans échec -voir paragraphe restauration: https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/