1 ligne, 2 n° adsl et FT. Résilier abon. FT?
clothuil
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
2 lignes, même "paire de cuivre". l'une en adsl/free et la 2ème en secours chez FT. Aucun soucis en 12 ans et je veux résilier l'abonnement FT (deux portables en cas de pépin).
Est-ce possible? Vais-je garder la seconde ligne qui est en adsl dégroupé? Et comment faire?
Merci de vos réponses
Est-ce possible? Vais-je garder la seconde ligne qui est en adsl dégroupé? Et comment faire?
Merci de vos réponses
A voir également:
- 1 ligne, 2 n° adsl et FT. Résilier abon. FT?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Bonsoir
En fait tu n'as qu'une seule ligne physique , avec dessus la connexion téléphone "normale" en RTC et celle en ADSL.
Tu peux résilier l'abonnement FT, mais il vaut mieux prendre contact avec Free pour qu'ils effectuent la démarche pour toi, et il faut d'abord vérifier qu'il peuvent te connecter en dégroupage total, et cela implique probablement un changement de contrat avec eux, si les installations techniques en place le permettent ..
A+
Nyctaclope
En fait tu n'as qu'une seule ligne physique , avec dessus la connexion téléphone "normale" en RTC et celle en ADSL.
Tu peux résilier l'abonnement FT, mais il vaut mieux prendre contact avec Free pour qu'ils effectuent la démarche pour toi, et il faut d'abord vérifier qu'il peuvent te connecter en dégroupage total, et cela implique probablement un changement de contrat avec eux, si les installations techniques en place le permettent ..
A+
Nyctaclope