Logiciel pour filmer son écran de PC

thechauv -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel ; si possible gratuit ; qui peux filmer l'ecran d'un Pc sous Windows 7,
Sinon les payants dite les moi aussi ;)

J'espère avoir été clair ;)
Merci de me répondre

,cdt

A voir également:

6 réponses

thechauv

ok c'est gratuit je vient de voir
Mais il me met " ce programme epux endommager votre ordinateur " ( sinon je peux le télécharger )
2
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou,

Bon j'espère qu'il a trouvé la : réponse depuis car pour : Paiw : la question de the chauv date du : 26 FÉVRIER 2012.

pour les suivants : tuto hypercam2.

Si jamais les personnes : n'arrivent pas : avec hypercam2, ils peuvent utiliser :
le logiciel gimp qui est gratuit aussi.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
1
Telemaque404 Messages postés 408 Statut Membre 133

Camstudio
0
thechauv

Salut

gratuit ?
0
rzetgrgrgr

oui
0
MrAlf6000

http://www.youtube.com/watch?v=8NyMDgsj56k&feature=plcp . C'est ma vidéo qui explique comment filmer son écran de pc . ( ta 30 jours gratuit , puis c'est payant ) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou,
Tu peux aussi lire ceci : il y'a aussi : adobe captivate
Sometime life is not : fair;-)
0
Paiw Messages postés 14 Statut Membre

Il y a HyperCam 2 Gratuit il peut filmer Windows 7 .
Il est très utile , Et il est assez facile a manipulez (si tu as besoin d'aide pour la manipulation
Dis le moi).

Paiw
0