Logiciel pour filmer son écran de PC
thechauv
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel ; si possible gratuit ; qui peux filmer l'ecran d'un Pc sous Windows 7,
Sinon les payants dite les moi aussi ;)
J'espère avoir été clair ;)
Merci de me répondre
,cdt
Je recherche un logiciel ; si possible gratuit ; qui peux filmer l'ecran d'un Pc sous Windows 7,
Sinon les payants dite les moi aussi ;)
J'espère avoir été clair ;)
Merci de me répondre
,cdt
A voir également:
- Logiciel pour filmer son écran de PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
6 réponses
ok c'est gratuit je vient de voir
Mais il me met " ce programme epux endommager votre ordinateur " ( sinon je peux le télécharger )
Mais il me met " ce programme epux endommager votre ordinateur " ( sinon je peux le télécharger )
Coucou,
Bon j'espère qu'il a trouvé la : réponse depuis car pour : Paiw : la question de the chauv date du : 26 FÉVRIER 2012.
pour les suivants : tuto hypercam2.
Si jamais les personnes : n'arrivent pas : avec hypercam2, ils peuvent utiliser :
le logiciel gimp qui est gratuit aussi.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Bon j'espère qu'il a trouvé la : réponse depuis car pour : Paiw : la question de the chauv date du : 26 FÉVRIER 2012.
pour les suivants : tuto hypercam2.
Si jamais les personnes : n'arrivent pas : avec hypercam2, ils peuvent utiliser :
le logiciel gimp qui est gratuit aussi.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
http://www.youtube.com/watch?v=8NyMDgsj56k&feature=plcp . C'est ma vidéo qui explique comment filmer son écran de pc . ( ta 30 jours gratuit , puis c'est payant ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question