Logiciel propep

Fermé
kakou37 - 26 févr. 2012 à 18:52
 c.roche - 12 mars 2012 à 11:40
Bonjour,

j'ai télécharger le logiciel pro pep qui est un logiciel pour l'apprentissage des plantes de pépinière et quand je clique sur l'icone dans le bureau un message s'affiche en disant que l'application a générer une exception non gérer et après un autre message dit que aucun débogueur jtt n'a été trouver et qu'il faut que j'en attache un manuellement
si vous pouviez m'aider rapidement car j'aimerais tester se logiciel au plus vite!!!
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
26 févr. 2012 à 18:53
ton logiciel est t'il compatible avec ton système?
0
Je crois mais je n'ais pas vérifier
0
je viens de vérifier il est compatible pour win 98, windows 2000 et xp et moi j'ai windows 7
0
Bonjour,

Le logiciel est parfaitement compatible avec windows 7.
Votre problème vient d'une icompatibilité entre plusieurs versions du net.framework présent sur votre PC.

Conseil :
1 - désinstaller toute les versions du net.framework installées via le panneau de configuration.
2 - essayer de démarrer Propep.
3 - si l'erreur persiste, installer la version 1.1 du net.framework disponible sur internet (site Microsoft).
4 - essayer ainsi toutes les versions du net.framework jusqu'à l'actuelle (version 4)
Cordialement
C.Roche
0