Probléme BootMGR Absent sur Windows 7 GT pro

Freak's Messages postés 3 Statut Membre -  
 prelo -
Bonjour a tous et toutes,

J'expose mon soucis, Je tourne sur un systéme d'exploitation Windows 7 GT pro (Grizzly Team)et hier soir mon anti virus me dit qu'un dossier est malveillant, plus précisément qu'un autres internanute peut voir ce que je fais et recupérais des info. Donc ni une ni deux je le suprime, et il me demande de redemarrer. je redemarre et la BootMGR absent faite Ctrl+Alt+Suppr.

S'a m'embete car j'ai pas envie de perdre le contenu mon DD, j'ai voulu installer un autres windows Xp Pro SP3 en créent une nouvelle partition mais impossible de créer la partition.

Voila si vous pourriez m'aider.....

Merci a tous d'avance

PS : mon antivirus c'est un kaspersky, je tourne sur une carte mére Asus Rampage 3 Géne, prosseceur intel i7 et DD Samsung 1To

A voir également:

3 réponses

_Tawal_ Messages postés 672 Statut Membre 73

Peut-être ^^

Mais le fait que ton Windows n'est pas légal m'empêche de te fournir une aide.
Charte CCM :https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Désolé.
2
Freak's Messages postés 3 Statut Membre

Enfaite je fou du Windows que j'ai, car je vien d'achetter un 7 pro 64bit. Mon probléme enfaite et surtous que vu que j'arrive pas a créer de partition, comment récupérais mais dossier
0
prelo

Fcking frenchs :D
0
_Tawal_ Messages postés 672 Statut Membre 73

Bonjour,

Windows GT pro est légal ?
Ça m'étonnerai !

Le problème peut venir de là.
0
Freak's Messages postés 3 Statut Membre

Sa fait plus d'un ans que j'utilise ce systéme d'exploitation et c'est le premier probléme que j'ai avec
0