Mon ordi reboot sans arrèt ???

sony15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi ne démarre pas correctement, il reboot sans arrèt donc il ne démarre pas, je suis obligé de démarrer en mode sans éhec

A voir également:

12 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Peut être une solution c'est de démarrer avec le CD de Windows si tu as le CD et de choisir la console de récupération.
Ensuite fait un (chkdsk) et redémarre ton pc.
0
sony15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai pas le CD de windows il était préinstallé, merci de m'aider
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

bonsoir,
qu'affiche l'ordi avant reboot?

si c'est la sequence de boot qui c'est perdu sans cd ou diskette cela va etre galere--
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Quelle est la marque (version) de fabrication de ton PC ?

Essaie ceci en mode sans échec.
Ben va dans Exécuter et tape msconfig et puis dans Démarrer vois sur quel mode de démarrage tu est.
Normal, sélectif, etc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) pour répondre à superbarnis : il démarre complètement mais ensuite il s'éteint et rédémarre
2) poutr tribun : dans ms config , je suis sur démarrage normal charge tous les pilotes périphériques et tous les services
0

Met le sur sélectif et redémarre.
0

re, toujours pareil !!!
0

Dans le mode sélectif est ce que tu as tous coché en dessous ?

Dans le mode sans échec tu a la Restauration du système .
Si tu as des points de restauration d'avant ton problème fait un restauration du système et vois le résultat.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

idem
0

Dans démarrer de msconfig tu as exécuter la restauration du système.

Essaie.
0

Je doit couper !
@+
0

re rien à faire je comprends pas ce qui se passe !!!
0

Au démarrage appuie sur la touche Alt +F10
Tu doit avoir une partition recovery pour restaurer ton pc état usine.
tu n'as pas fait de CD de restauration non plus au départ de la mise en service de ton pc ?
0