Comment formater mon Pc avec windows 7

MYMY -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jee voudrai formater mon Pc mais le Cd qu'on ma fournie ne fonctionne pas j'ai windows 7 qui pourrai m'aidez ? svp

A voir également:

4 réponses

_Tawal_ Messages postés 672 Statut Membre 73

Bonjour,

Pourquoi veux-tu formater ?
Si tu formates, il te faudra réinstaller un OS.
Donc il te faudra un CD (ou une clé USB bootable) avec un OS à installer dessus.
Si tu ne possèdes pas ces choses là, tu vas te retrouver en galère.

Sinon, utilises le CD d'installation de ton nouvel OS pour formater.

Au plaisir.
0
MYMY

Je veut le formater pas que jai un soucie avec mon clavier , jai tout tessayer je ne sais plus quoi faire !
0

Re,

Explique le souci de ton clavier, on pourra peut-être y remédier.

Le formatage n'est pas la solution à tout.
Imagine que le problème soit d'ordre matériel avec ton clavier.
Le fait de formater et de faire une installation neuve ne résoudra rien.

Au plaisir.
0
MYMY

Mon clavier inverse toutes les lettre quand j'écrie A il ecrie &A jai changer la langue jai mis azerty mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme

ta essais ça appuyé sur ALT et sur la touche Maj (en dessou d'entrer)
0

Re,

Réinstalle le pilote de ton clavier et essaie.

Sinon, si c'est possible, fait un test avec un autre clavier.

Au plaisir.
0
Utilisateur anonyme

pour ce problème de clavier, vous devez suivre le suivant et votre problème sera résolu:

démarrer, panneau de configuration, option régional date heure et langue, option régional linguistique.
vous tomber directement dans l'onglet :Opion régional, vous choisissez le format de la langue souhaitée par exemple: français (belgique), puis vous devez aller juste à côté dans l'onglet: Langues, Détails, puis vous tomber dans Paramètres vous choisisser la langue par défaut normalement sera Français (belgique) la langue qu'on a déjà choisient puis vous choisissez la langue du clavier et n'oublier pas à chaque fois d'appliquer vos changemant comme ça sera enregister puis vous cliquez sur OK.
à la fin vous redémarrer votre PC et tout sera en ordre.
0