Problèmee type de nat ps3...

Vic-toolate Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xitiy Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un gros souci, sa fait maintenant 2ans que je joue en strict , bon ok c'est "jouable" mais je suis jamais l'hote, il y'a une grande partie de mes amis avec qui je ne pas jouer, je ne peux l'es inviter, je n'arrive pas a les rejoindrent et c'est vraiement pénible. J'ai regarder tout les tutos, mais le problème c'est que je n'est pas un fournisseur internet connu (devolo). Je joue en câble ethernet... quand je tape la passerel sur internet, je trouve rien?... Si vous avez la solution, merci de m'aider, car j'ai vraiment les boules ...

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Xitiy Messages postés 15 Statut Membre

Pour te connecter a internet tu utilise un modem ou une box ? Comment s'articule ton réseau depuis la ligne FT ?
0
Vic-toolate

Enfaite, j'ai l'ADSL depuis peu. Une ligne peut connu qui a installer l'ADSL dans mon ptit coin pomé. Donc il y a une antenne fixe, a environ 2/3 km de chez moi, puis des relais a chaque pilier pour alimenter les alentours. Donc vois, j'ai un ptit boitier que je branche pour avoir la wifi, mais j'ai decider de jouer en ethernet, donc j'ai un modem.
0
Xitiy Messages postés 15 Statut Membre

Donc c'est normal que tu ne puisse pas jouer en réseau puisque les ports ne sont surement pas ouvert. Appel ton FAI et explique leur le pb. Pour voir s'ils peuvent te donner la marche a suivre ou te débloquer les ports.
0