Driver pour web cam

Résolu/Fermé
SARA - 3 nov. 2006 à 21:25
med.berqia Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 17 déc. 2010 à 19:16
salut
j ai besoin du driver pour le pc camera ( WEBCAM), j ai seulement le nom de son : FUJING qui est ecrit sur sa partie superieur pas autre indication
merci
A voir également:

45 réponses

BSR A TOUS LE MONDE
JE TE REMERCIE PR TON AIDE
MAIS IL N A PAS MARCHEER SUR MON CAM QUI AUSSI DE MARQUE
FUJING QUI ES ECRIS SUR ELLE

ET JE DEMANDE A TOUS PERSONNE QUI A UN UN CAM DONT ELLE A MARQUI FUJING ET QUI POSSIDE UN CD D L INSTALATION JE SERAI TRES RECONNAISSANTE POUR LUI S IL M EN VOIS SOIS LE CD D INSTALATION OU JUSTE LE PILOTE OU LE DRIVER DE CETTE MARQUE

ET MERCI D AVANCE

RIHAM
0
bsr, j'ai une cam de marque fujing et j'ai le cd d'installation, si vous etes tjr interessé, voilà mon msn pr te l'envoyer: biiiiig66@hotmail.com
0
J'ai le même problème que RIHAM .Merci de m'envoyer à moi aussi le cd d'installation .
0
hassan > achraf
26 mars 2007 à 13:28
salam, merci de m'envoyer le cd d'installation de la webcam Fujing. Merci d'avance de votre précieuse aide et bonne journée
0
moi j'ai le cd d'insatallation mais rien n'y fais je sais pas comment faire je uis trés novice en la matiére
0
ange > achraf
3 avril 2007 à 19:33
bonjour achraf!!!

moi j'ai le cd d'installation mais j'arrive pasà faire l'installation.

a chaque on me met que l'installation n'a pu se faire car le materiel n'a pas été detecté!!!!

stp aide moi
0
bjr moi g acheter une cam sur ebay mai il mon pas passer le cd d'instalation et sur la webcam il y a pas de mark tou ce ke je pe vous dir c kel a 6 led et elle fé micro aider moi svp
0
j ai le meme pb si tu as eu le pilote il faudra me le faire parvenir à cette adresse ndrikduval@yahoo.fr
0
slt je cherche le pilote de ma cam é aparamant c une fujing: JT-C903 mersi de votre aides les amis by
0
svp j ai une cam FUJING et j ai besoin d un driver si tu as ce driver envoyé le a moi plz et merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le mm probleme et si tu arrives à te procurer le cd d'installation fais moi signe merci
0
bonjour sara j'ai le meme probleme que toi ma webcam ressemble à un coccinelle alors si tu as qq chose fait moi signe
0
bonjour si tu as le drive pour webcam juging tu peux me le communiquer merci
0
bonjour Ange peux-tu me communiquer ou m'envoyer ton cd d'installation pour fujing
0
talalz23.t Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 18:17
même jé installé fujing me lance un msage sorry you have no vidéo capture hardware
0
bonjour,suivez ce qui suit.deconnectez la WebCam,apres une minute.rebranchez ma Cam.cliquez sur demarrer,puis sur panneau de configuration.puis sur ajout de materiet,suivez l'operation a la fin.cliquez sur l'icone de WebCam,une fiche de dialogue s'affiche cliquez sur DEVICE et cochez webcam,allez a l'option sur la meme fichhe de dialogue et cochez PREVIEW,et l'image apparait.Inchae allah.voulez vous me passer le logiciel par messagerie.merci d'avance.mo, adresse et( med_berqia@hotmail.com )
0
salam a tt le monde j'ai besoin d'un drivers pour une we cam
0
salut si qlq un a le driver my-cam sil vous plais j en ai besoin ok???????? lae plus proche
voila mon email si quelq'ubn peut me lenvoyer car jai pas assez de temps pour attendre ici
ok miss-tchicorita@hotmail.co
et merci davance
0
bj a tous je cherche comme vou un setup pour cam mai pour konig si kelkun a le site ou le setup merci davance et chercher bien tous!!!!lol
0
bonjour! moi je cherche une driver pour ma webcam X5tech. je l'ai perdu pi la ca ne marche pas.merci d'avanece !
0
moi je recherche le driver pour la cam fujing v305 svp répondé moi a mon e-mail syphax_b13@hotmail.fr.
0
soufian_bouz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
3 avril 2008 à 01:29
comment tu as trouver le pilotes de ton camweb fujing stp
0
je veux télécharger le pilot de la webcam fujing
0
Heuu moi j'ai une webcam

J'avais le driver je l'ai plus

Il me semble avant que sa s'apeller PCgamer ou VGA quelque chose dans le genre

Par contre je sais qu'une seule chose c'est que sur la webcam il y a écris Elite 1

Merci
0
??? ??? ????????
0
med.berqia Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
7 avril 2010 à 20:03
Bonjour.pour telecharger le driver.Allez à l'Adresse:(www.vimicro.corporation.com et telecharger les drivers pour les Camera de fabrication chinoise FUJING,bonne chance et à bientot
0
med.berqia Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
2 mai 2010 à 15:27
Bonjour,pour les drivers des Webcam de fabrication chinoises.s'adresser:au www.vimicro.corporation.com et bonne chance
0