Driver pour web cam
Résolu/Fermé
SARA
-
3 nov. 2006 à 21:25
med.berqia Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 17 déc. 2010 à 19:16
med.berqia Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 17 déc. 2010 à 19:16
A voir également:
- Driver pour web cam
- Web office - Guide
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse web - Guide
45 réponses
BSR A TOUS LE MONDE
JE TE REMERCIE PR TON AIDE
MAIS IL N A PAS MARCHEER SUR MON CAM QUI AUSSI DE MARQUE
FUJING QUI ES ECRIS SUR ELLE
ET JE DEMANDE A TOUS PERSONNE QUI A UN UN CAM DONT ELLE A MARQUI FUJING ET QUI POSSIDE UN CD D L INSTALATION JE SERAI TRES RECONNAISSANTE POUR LUI S IL M EN VOIS SOIS LE CD D INSTALATION OU JUSTE LE PILOTE OU LE DRIVER DE CETTE MARQUE
ET MERCI D AVANCE
RIHAM
JE TE REMERCIE PR TON AIDE
MAIS IL N A PAS MARCHEER SUR MON CAM QUI AUSSI DE MARQUE
FUJING QUI ES ECRIS SUR ELLE
ET JE DEMANDE A TOUS PERSONNE QUI A UN UN CAM DONT ELLE A MARQUI FUJING ET QUI POSSIDE UN CD D L INSTALATION JE SERAI TRES RECONNAISSANTE POUR LUI S IL M EN VOIS SOIS LE CD D INSTALATION OU JUSTE LE PILOTE OU LE DRIVER DE CETTE MARQUE
ET MERCI D AVANCE
RIHAM
bjr moi g acheter une cam sur ebay mai il mon pas passer le cd d'instalation et sur la webcam il y a pas de mark tou ce ke je pe vous dir c kel a 6 led et elle fé micro aider moi svp
slt je cherche le pilote de ma cam é aparamant c une fujing: JT-C903 mersi de votre aides les amis by
svp j ai une cam FUJING et j ai besoin d un driver si tu as ce driver envoyé le a moi plz et merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le mm probleme et si tu arrives à te procurer le cd d'installation fais moi signe merci
bonjour sara j'ai le meme probleme que toi ma webcam ressemble à un coccinelle alors si tu as qq chose fait moi signe
talalz23.t
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 18:17
30 nov. 2007 à 18:17
même jé installé fujing me lance un msage sorry you have no vidéo capture hardware
bonjour,suivez ce qui suit.deconnectez la WebCam,apres une minute.rebranchez ma Cam.cliquez sur demarrer,puis sur panneau de configuration.puis sur ajout de materiet,suivez l'operation a la fin.cliquez sur l'icone de WebCam,une fiche de dialogue s'affiche cliquez sur DEVICE et cochez webcam,allez a l'option sur la meme fichhe de dialogue et cochez PREVIEW,et l'image apparait.Inchae allah.voulez vous me passer le logiciel par messagerie.merci d'avance.mo, adresse et( med_berqia@hotmail.com )
salut si qlq un a le driver my-cam sil vous plais j en ai besoin ok???????? lae plus proche
voila mon email si quelq'ubn peut me lenvoyer car jai pas assez de temps pour attendre ici
ok miss-tchicorita@hotmail.co
et merci davance
voila mon email si quelq'ubn peut me lenvoyer car jai pas assez de temps pour attendre ici
ok miss-tchicorita@hotmail.co
et merci davance
bj a tous je cherche comme vou un setup pour cam mai pour konig si kelkun a le site ou le setup merci davance et chercher bien tous!!!!lol
bonjour! moi je cherche une driver pour ma webcam X5tech. je l'ai perdu pi la ca ne marche pas.merci d'avanece !
moi je recherche le driver pour la cam fujing v305 svp répondé moi a mon e-mail syphax_b13@hotmail.fr.
soufian_bouz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
3 avril 2008 à 01:29
3 avril 2008 à 01:29
comment tu as trouver le pilotes de ton camweb fujing stp
Heuu moi j'ai une webcam
J'avais le driver je l'ai plus
Il me semble avant que sa s'apeller PCgamer ou VGA quelque chose dans le genre
Par contre je sais qu'une seule chose c'est que sur la webcam il y a écris Elite 1
Merci
J'avais le driver je l'ai plus
Il me semble avant que sa s'apeller PCgamer ou VGA quelque chose dans le genre
Par contre je sais qu'une seule chose c'est que sur la webcam il y a écris Elite 1
Merci
med.berqia
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
1
7 avril 2010 à 20:03
7 avril 2010 à 20:03
Bonjour.pour telecharger le driver.Allez à l'Adresse:(www.vimicro.corporation.com et telecharger les drivers pour les Camera de fabrication chinoise FUJING,bonne chance et à bientot
med.berqia
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
1
2 mai 2010 à 15:27
2 mai 2010 à 15:27
Bonjour,pour les drivers des Webcam de fabrication chinoises.s'adresser:au www.vimicro.corporation.com et bonne chance
17 mars 2007 à 22:48
20 mars 2007 à 01:27
26 mars 2007 à 13:28
3 avril 2007 à 19:06
3 avril 2007 à 19:33
moi j'ai le cd d'installation mais j'arrive pasà faire l'installation.
a chaque on me met que l'installation n'a pu se faire car le materiel n'a pas été detecté!!!!
stp aide moi