Wind 7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,alors voila mon probléme c'est ce matin en ouvrant mont pc j'ai eu un ecran bleu donc je décide de réinstaller wind 7 est pendant la collecte des information sa me dit un pilote de lecteur cd dvd manque ect ..... merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai eu un ecran bleu donc je décide de réinstaller wind 7 <= on se demande bien pourquoi tu décides de réinstaller sans même savoir d'où ça vient...

On ne réinstalle pas Windows pour un probable problème de mise à jour de driver (bien souvent la cause d'un écran bleu)
1
Utilisateur anonyme

je ne peut pas l'installer ce n'est pas le lecteur car il marche j'ai toute essayer .
0
Utilisateur anonyme

je doit faire quoi alors
0
Utilisateur anonyme

Ton Pc démarre non vu que tu n'as pas pu installer Windows??
0
Utilisateur anonyme

ba mon lecetru marche bien j'ai méme installer bf3 avec
0
Utilisateur anonyme

Tu peux regarder ça éventuellement: pilote manque dvd Windows 7
0
Utilisateur anonyme

sinon je peut metre le pilote sur une clé usb non ?
0
Utilisateur anonyme

Ben, le truc c'est qu'il n'y a pas de pilote pour les lecteurs/graveurs, ils sont dans Windows...

Pour installer un pilote pendant l'installation de Seven tu peux même sortir le Dvd du lecteur pour y mettre un Cd par exemple et après tu remets le Dvd pour poursuivre l'installation.
0
Utilisateur anonyme

JE N4EST PAS COMPRIT ce que vous avez dit dans la derniére phrase
0
Utilisateur anonyme

Ben tu relis... Si tu as un pilote sur un Cd par exemple, au moment où Seven le demande tu peux retirer le Dvd de Seven du lecteur, y mettre le Cd pour installer le pilote et remettre le Dvd de Windows après pour continuer l'installation ^^
0