Zoom écran mais pas pour la page internet

cam1 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne voulais plus s'allumer l'écran rester noir pendant plus de 6h et après la page d'ouverture windows s'ouvrais, mais il y a eu un gros zoom pas en rapport avec la page internet, mais tout le bureau, les icones, tout est en zoom, et j'ai des bordures noir sur l'écran.. Mon ordinateur c'est remis en XP le tout premier au lieu de vista.. C'est horrible je sais pas quoi faire help!

(Graphisme: NVIDIA )

A voir également:

3 réponses

susudu71 Messages postés 329 Statut Membre 10

Sa a du te réinitialiser la résolution. Pour y remédier cherche dans le panneau de configuration et tape "résolution" dans la barre de recherche.

CDT
0
cam1

Il n'y a rien qui marche, ça ne trouve pas.
0
Utilisateur anonyme

C'est pas aussi simple que juste la résolution de l"écran son probleme.!
0
cam1

J'ai beau mettre résolution dans la barre de recherche ça me marque aucun résultat
0
Utilisateur anonyme

Ton ordinateur a tu été reformater dernièrement ?
A tu jouer dans le bios. ?
0
cam1

Aucunes idées... Je sais qu'on m'a désinstaller NVIDIA de mon ordi et a partir de la il y a eu le zoom.. j'ai juste fait un nettoyage du disque et supprimer deux trois logiciel que j'utiliser souvent qui me servait plus, Picasa, Msn..
0
cam1

C'est un Packard Bell, c'est un 17pouces, Intel Pentuim.. Si ça peut aider..
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir désinstaller ton driver NVIDIA ?
Regarde si tout tes drivers son bien installer.
0
cam1

C'est pas moi qui l'es désinstaller.. c'est un gars qui soit disant s'y connais dans l'informatique qui l'a enlever et depuis ZOOM !
Quand je tape : NVIDIA , dans la barre de recherche démarrer, il trouve rien.. Mais j'ai vue que sur le site on pouvais le télécharger.. Mais j'y connais pas grand chose j'ose pas trop
0
Utilisateur anonyme

Regarde si tout les drivers sont installer.
Démarrer\ Panneau de configuration \ Système \ Matériel \ Gestionnaire de périphériques.
S'il y en a qui manque tu verra un point d'interrogation en jaune.

Tu dit: Quand je tape : NVIDIA , dans la barre de recherche démarrer, il trouve rien

C'est normal, y'a rien a trouver !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut cam1,

ton PC portable n'a pas été formaté
simplement Vista qui a été rajouté par dessus XP
et il est revenu en définition par défaut de Windows pour l'affichage

c'est quelle marque , quel modèle et quelle référence il a

à+
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je pensait, au lieu de faire un bon formatage son gars lui a juste installer ca
par dessus et la c'est le foutoir dans son ordi.
Donc sa lui sert a rien d'installer ses drivers tant que son ordinateur n'aura pas été bien reformater.
Elle à dit:
Packard Bell, c'est un 17pouces, Intel Pentium
0