A voir également:
- 2 Iphone 4s Synchroniser avec1seul pc bureau
- Test performance pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
26 févr. 2012 à 17:08
26 févr. 2012 à 17:08
Salut en creer un 3eme avec un identifiant différent tout simplement ,le tout sera de te rappeler a qui appartient tel identifiant
Signaler Vero - 26 févr. 2012 à 17:35
voilà ,j'ai fait comme ça,mais mon identifiant reste sur le deuxième ,malgré un autre identifiant et mot de passe,je comprends pasj'ai pourtant ouvert une nouvelle session quand je regarde sur la session en allant sur itunes] je trouve pourtant les nouveaux identifiants ,mais pas sur l'iphone je comprends pas.
désolé je me suis trompé ,j'ai pas resolut mon problème
voilà ,j'ai fait comme ça,mais mon identifiant reste sur le deuxième ,malgré un autre identifiant et mot de passe,je comprends pasj'ai pourtant ouvert une nouvelle session quand je regarde sur la session en allant sur itunes] je trouve pourtant les nouveaux identifiants ,mais pas sur l'iphone je comprends pas.
désolé je me suis trompé ,j'ai pas resolut mon problème
26 févr. 2012 à 17:27
excuse moi ,mais ta réponse n'es pas bien clair pour moi,donc si tu veux ,on peut se parler en privé.
j'ai céer un compte pour le deuxieme iphone avec une autre adresse et mot de passe,mais ces mes identifiants qui restent quand même sur le deuxieme iphone
26 févr. 2012 à 17:30
26 févr. 2012 à 17:35
26 févr. 2012 à 17:44