Bug de l'ordi a cause de la batterie

Nasse13 -  
 Nasse13 -
Bonjour,
Voila enfèt j'ai un ordinateur portable HP 6735b sur Win7 depuis près de 3ans , puis au bout de 1ans et quelques mois ma batterie ma laché , c'est a dire que je devais laisser le chargeur branché sinon l'ordi s'éteignez au bout de 5min max et au fur et a mesure la batterie était carrément foutu donc Je ne pouvais carrément pas débrancher le chargeur ou l'ordi d'éteignez immédiatement
Enfin Bref , maintenant cela fait 2 ou 3 semaines que j'ai acheter une nouvelle batterie qui marche nikel , mais quand je débranche le chargeur l'ordi bug a un point ou je ne peux rien faire apar Eteindre l'ordi avec le bouton et rebrancher l'ordi
Voilaa , Enfet je voudrais savoir comment faire pour utiliser juste ma batterie sans le chargeur dessus ? car voila l'avantage d'un ordi PORTABLE ..
Merci d'avance Pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Tu dis : "Enfin Bref , maintenant cela fait 2 ou 3 semaines que j'ai acheter une nouvelle batterie qui marche nikel"<--- elle fonctionne ou pas cette batterie ?!?

Petite question la batterie que tu as acheté est une batterie "officiel" ou compatible et es-tu sur que le modèle que tu as acheter est le bon ?
0
Nasse13

Bonjour,
Oui elle fonctionne parfaitement et c'est la bonne batterie , de marque Hp !
0