Signes "alt".

Fermé
Nyseel. - 26 févr. 2012 à 12:00
 Nyseel. - 28 févr. 2012 à 19:23
Bonjour,

Déjà, je ne sais pas dans quel onglet du forum poser ma question donc je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit.

Voici ma question:
Je voudrais savoir si il est possible de faire les signes avec "alt" sachant que j'ai un ordinateur portable SANS clavier numérique. Et bien sûre, si oui, comment ? (:

Merci d'avance à tous.

4 réponses

alvares-nenef Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
26 févr. 2012 à 12:19
Slt, tu dois avoir tout en bas de ton clavier à gauche,la 2° touche en remontant doit être une flèche vers le haut ou alors ca peut être écrit MAJ. Donc, tu restes appuyé sur cette touche et tu appuies sur la touche du chiffre que tu veux taper dans la rangée de chiffres en haut de ton clavier.

J'espères avoir été assez clair et utile.Au revoir
0
Alvares > J'ai essayé, ça ne marche pas. Quand j'appuie sur ma touche MAJ et sur le chiffre que je veux ça me met le chiffre, pas le signe.
J'ai donc essayer la même avec, avec MAJ mais avec alt et je chiffre, ça marche pas non plus...
0
alvares-nenef Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
Modifié par alvares-nenef le 26/02/2012 à 13:34
Tu cherches les raccourcis claviers ? Si c'est ça, tu vas dans le menu >démarrer>panneau de configuration>options d'ergonomie>clavier et la tu peux cocher la case "raccourci clavier". pour la liste des raccourcis , tapes " liste des raccourcis dans Google et la 2° occurence (chapitre ) me semble pas mal.Redis moi si c'est ce que tu voulais.A+
0
Oui, c'est ça.
Le problème dans ce que tu m'as dis, c'est que j'ai pas "option d'ergonomie".
0