USB 3.0 natif et controller, difference?
Résolu
Cyber Cash
Messages postés
125
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
ptite question du soir, sur des cartes mère il y à des port USB 3 (et SATA 3 aussi d'ailleurs) qui son géré part le x79 et d'autre géré avec un controller tiers comme marvell.
Une différence si on branche des periph sur des ports géré part x79 ou controller tiers?
ptite question du soir, sur des cartes mère il y à des port USB 3 (et SATA 3 aussi d'ailleurs) qui son géré part le x79 et d'autre géré avec un controller tiers comme marvell.
Une différence si on branche des periph sur des ports géré part x79 ou controller tiers?
A voir également:
- USB 3.0 natif et controller, difference?
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Le natif est à privilégier car quand les ports sont gérés par un contrôleur tiers, les données transiteront de toute façon par le chipset, en théorie, les performances sont meilleures en natif car la connexion entre l'interface USB et le chipset se font directement
D'accord, donc si je brancherai un port en controller tiers sur du USB 3.0 donc à 600 Mo/s je perdrai quelque Mo/s ?
ok, et si je veux brancher une rallonge sur un USB 3 il faut que cette dernière soit certifié USB 3, du faut qu'elle est composé de plus de fils qu'une rallonge USB 2.
merci pour ton aide en tout cas.
merci pour ton aide en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question