Gros foutage de gueule!!!!

Fermé
colère - 25 févr. 2012 à 18:27
 Tou'ptit - 27 févr. 2012 à 19:44
Bonjour,

Moi aussi je commence à saturer grave de retéléphoner 6 fois ,pour des identifiants qui me sont envoyés par SMS qui ne me donnent aucun accès à mes comptes à mon contrat non écrit pour l'instant
Cet identifiant envoyé par SMS est celui qui m'avait été donné pour l'accès au 32 44
Même avec le numéro de tél ça ne donne rien.
Je crois qu'il ont un gros soucis et qu'il se foutent de nous!!
A mon avis si on leur parlait d'association de consommateurs ,ils se bougeraient le ...plus vite que ça.
Ce nouvel abonnement au final,a un surcoût de tel ,et une énorme perte de temps .
Les seules choses qui vont,le téléphone et l'accès internet.
Je me pose une question,comment feront'il pour se faire payer l'abonnement si je n'ai accès à aucun document que je devrais signer normalement pour mon contrat.

2 réponses

si tu pète un plomb ,bien c'est sympa de définir de quoi tu parle , apparemment de freemobile ? et de quoi d'autres . PAs compris ! Calme toi ici c'est pas freemobile , si tu veux des réponses , faut être polie , bonjour , merçi et autre remerciement après , pas commencer par enfoncer les portes et mettre ta furie sur une seule prhase.respire
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Bonsoir à tous

Salut Tou'ptit

Je reconnais, qu'une fois posté mon message, j'ai vue qu'il manquait une précision.
Je parlais de la free box.
Aussitôt après avoir lu tous les messages du même cas que le mien ici, j'ai réagi aussi simplement que ce forum me proposais d'écrire et de poster à mon tour un commentaire.
Entre pétage de plomb et colère il y'a une nuance.
Je respire bien aussi, j'ai une bonne VO2Max.
A mon avis, si tous les gens qui se font avoir ne réagissent pas, alors là je dis qu'il y'a pétage de plomb.
J'avoue ne pas connaitre les protocoles du forum, peut-être je n'ai pas posté au bon endroit.
Je ne cherchai mêmes pas une réponse, j'exprimais tout simplement une colère bien légitime.
Le bonjour de mon message lui y'est, le merci à qui et à quoi de se faire entuber ?
Question impolitesse bien que j'ai supposé, un mot même pas écrit et quand bien même il aurait pu l'être dans mon message, ça serais à mon avis anecdotique comparé au comportement de free.
Des heures perdues au téléphone et à l'ordi par leur faute pour essayer de régler le problème que j'ai évoqué dans mon message précédent sans parler du suivi du box et de sa réception et d'autres influences possibles...
Coup de gueule locution nominale = Foutage de gueule

La simplicité de ce forum m'as peut être guidée sur un raccourci facile.
Si demain tu apportais une réponse à mon problème que je n'étais pas venu chercher ici au départ je pense que tu la compris, je réviserais mon attitude, mais pas ma réaction première sur le fournisseur free.
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ben oueps, tu n'apportes aucune précision , ni dans le fond et la forme de ton souci freebox , donc tout porte à croire à un post à classer en spam , c'est fou comme depuis peu ils se multiplient plus vite qu'un pain dans la geul*.
Tu n'aurais probablement pas des heures à bigophoner si tu poser à la base la bonne question. Quel est le problème à la base . Sa semble foldingo de devoir demander des précision de ce genre
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angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 37
25 févr. 2012 à 23:19
C'est quoi ton problème exactement ?
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Bonsoir à tous
Salut angedesenfers.

Voici mon problème.

Je suis passé de SFR à Free, pour un abonnement ADSL et téléphonie fixe.
Je me suis inscrit le 6 février chez ce nouveau FAI par téléphone.
Depuis le 10 février au 20 février jour de réception et d'installation de ma free box je n'avais ni internet, ni téléphone.
Le suivi de cette box n'a pas été évident et aux diffèrent appels de nous par portable, les réponses données nous disant nous avoir prévenus par SMS étaient inexistantes.
L'installation le 20 Février, c'est faite très facilement en 5 mn.
Accès internet et téléphone se sont fait comme un bonjour.
Dans le colis je n'avais aucun identifiant ou mot de passe.
J'ai bien tenté de me connecter à mon compte free mais en vain.
Aux différents appels de ma part au service clientèle 32 44 les réponses plus ou moins divergentes de ce service ne m'ont données aucune solution pour ma connexion possible à mon espace abonnée.
Si j'avais accès à mon compte je pourrais vérifier au moins mes options et finaliser mon contrat.
A l'heure actuelle si j'appelle le 32 44 je n'attends plus 10 mn voir 20 mn mais je reçois aussitôt un SMS.
Il me donne l'identifiant et le mot de passe prévue à l'origine pour le service clientèle.
Inutile de dire qu'il ne permet rien autant que mon numéro de téléphone ou le code postal de mon adresse ainsi que toutes les autres idées de l'assistance.
Il est sûr que si je veux me rétracter maintenant c'est trop tard.
Je voulais prendre la téléphonie mobile aussi, mais vue la tournure de la transaction ....
Une chose est sure, Free devras se manifester d'une façon ou d'une autre, pour que je signe et qu'il puisse ainsi prélever.
Pour simplifier et la faire pas trops longue, j'ai l'impression que tout n'est pas très carré dans cette offre.
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@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
26 févr. 2012 à 22:06
Salut,

C'est pas simple de te comprendre, (tout est mélangé, rien n'est clair) mais j'ai cru entre-apercevoir que tu voulais te connecter sur ton espace abonné?

Si c'est ça rien de plus simple, tu utilise ton numéro de ligne + mot de passe ici:
https://subscribe.free.fr/login/

Si tu ne trouves pas ton mot de passe, utilise la fonction "mot de passe oublié".
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à force de dire n'importe quoi , si tu n'as pas reçu de courrier postal avec tes Id et mot de passe avant de recevoir ta freebox , comment à tu fait pour activer le téléphone dessus qui ne se fait que sur la page de gestion avec ces fameux id et mot de passe ? et comment à tu trouver le numéro de ligne adsl si tu ne la pas activer toi même et choisi car il n'est pas automatiquement attribuer , Pour que la ligne soi activer il te faut obligatoirement valider les CGV sur la page de gestion . Et la ligne n'est active que sous 24 heures
troll
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