Problème Samsung Kies sur Wave GT8500

Fermé
bribri664 - Modifié par baladur13 le 25/02/2012 à 17:54
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 févr. 2012 à 17:54
Bonjour,

Mon ordinateur ne reconnait pas mon Wave GT8500 alors je ne peut pas aller sur Samsung Kies ni faire de mises à jour etc. donc si vous plait si vous avez une solution sa m'aiderez.
merci
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
25 févr. 2012 à 17:16
Bonjour,
Pourquoi ce titre de message, as-tu des problèmes avec ce câble ?
Quel système d'exploitation ?
Comment as-tu installé Samsung Kies ?
@+
0
j'ai mis ce titre car on m'a dit que c'était peut être le cable usb qui fallait que je change mais je ne pence pas parce que ce cable marche avec tout les autre samsung wave.
Pour Samsung Kies je l'ai télécharger grâce à un lien qu'on ma donné sur un forum.
Je l'avais au début installer grâce à mon CD d'installation ensuite je l'ai désinstaller et retélécharger et encore rien mais c'est mon PC qui ne reconnait pas mon tel.
a plus merci
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
25 févr. 2012 à 17:31
Et c'est quoi le pc, s'il te plaît ?
0
c'est un ordinateur de bureau. Pas un portable
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
25 févr. 2012 à 17:42
Le système d'exploitation est-il à jour ? Quel est-il ?
0
je suis désolé mais je m'y connait pas trop donc je c'est pas !!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
25 févr. 2012 à 17:16
Kies est installé ?
0
oui !!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
25 févr. 2012 à 17:33
Essaye de le désinstaller, brancher ton câble et le réinstaller
0
Je l'ai déjà fait et toujours rien !
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
25 févr. 2012 à 17:37
Quel opérateur tu as ?
0
mon tel était SFR mais je l'ai débloqué pour Bouygues
0