[HP Deskjet 2050 J510] Problème d'encre !
Lyluth
Messages postés
2
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de l'encre de mon imprimante, j'étais entrain d'imprimer, puis un message est apparut comme quoi ma cartouche avais un niveau d'encre faible.
Et la plus rien, plus une trace d'encre sur la feuille lorsque je veux imprimer.
La dernière copie imprimé n'a aucun signe de manque d'encre.
Ma question est, ne peut on pas utilisé une cartouche jusqu'à sa dernière goute ?
Comment ce fait il qu'ayant un niveau d'encre faible, celle-ci refuse l'impression ?
Merci.
J'ai un problème au niveau de l'encre de mon imprimante, j'étais entrain d'imprimer, puis un message est apparut comme quoi ma cartouche avais un niveau d'encre faible.
Et la plus rien, plus une trace d'encre sur la feuille lorsque je veux imprimer.
La dernière copie imprimé n'a aucun signe de manque d'encre.
Ma question est, ne peut on pas utilisé une cartouche jusqu'à sa dernière goute ?
Comment ce fait il qu'ayant un niveau d'encre faible, celle-ci refuse l'impression ?
Merci.
A voir également:
- Niveau d'encre imprimante hp deskjet 2050
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour, ben tout simplement parce qu'il n'y a peut-être plus réelement d'encre dans la cartouche, mon imprimante Epson Stylus SX125 ne me dit jamais qu'il n'y a plus du tout d'encre, elle me dit également que le niveau est faible et qu'il va falloir remplacer la ou les cartouches.
Par contre quand c'est le noir qui arrive à manquer, là elle me propose de fusionner les autres couleurs pour simuler le noir.
Par contre quand c'est le noir qui arrive à manquer, là elle me propose de fusionner les autres couleurs pour simuler le noir.