Probléme bb 8520
Sandyx62
-
Justin2e Messages postés 27 Statut Membre -
Justin2e Messages postés 27 Statut Membre -
Salut,
Pour lire mes sms j'suis toujours obliger d'aller dans mon menu & ensuite dans boite de reception sms/mms. Comment fait-on pour acceder toute de suite a mes sms sans aller dans menu car quand je vais dans ma boite de recption aucun sms s'affiche.
Pour lire mes sms j'suis toujours obliger d'aller dans mon menu & ensuite dans boite de reception sms/mms. Comment fait-on pour acceder toute de suite a mes sms sans aller dans menu car quand je vais dans ma boite de recption aucun sms s'affiche.
A voir également:
- Probléme bb 8520
- Bb desktop manager - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bb flashback - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp bb - Guide
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Faux sac bb lancel - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
L'icône correspondant à la lecture des sms et mms est (je vais essayer de bien m'expliquer) un téléphone avec une bulle (de parole) .
Pour y accéder directement sans passer par le menu :
Tu ouvre le menu tu te positionne sur ce fameux icône, tu appuie sur la touche à gauche de ton pad (la touche blackberry pour accéder au menu habituellement) et tu fais déplacer l'application et tu la déplace dans la première ligne de ton menu afin que cet icône apparaisse sur ton écran principal (la ligne du bas)
Désolé pour les explications un peu brèves.
J'espère que ça va t'aider.
Pour y accéder directement sans passer par le menu :
Tu ouvre le menu tu te positionne sur ce fameux icône, tu appuie sur la touche à gauche de ton pad (la touche blackberry pour accéder au menu habituellement) et tu fais déplacer l'application et tu la déplace dans la première ligne de ton menu afin que cet icône apparaisse sur ton écran principal (la ligne du bas)
Désolé pour les explications un peu brèves.
J'espère que ça va t'aider.