ID d'activation Windows ne s'affiche pas.
guyanbarbar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé un XP Pro OEM sp1 sur mon pc suite à un plantage complet. J'avais fais au préalable un update de mon pc en ajoutant une carte vidéo et rajouté un peu de Ram.
Mon soucis se situe en fin d'installation une fois mon pc démarré. Lorsque je veux ouvrir ma cession il me demande d'activer mon windows. Je choisi donc de l'activer par tel. mais jamais mon ID d'installation à 6 chiffres que je dois fournir au service technique ne s'affiche...
le service technique m'a orienté vers le site de microsoft pour une démarche personnel car ils ne pouvais rien faire. (Ils m'ont quand même confirmé que ma clé de licence licence été valide)
J'ai réinstallé un XP Pro OEM sp1 sur mon pc suite à un plantage complet. J'avais fais au préalable un update de mon pc en ajoutant une carte vidéo et rajouté un peu de Ram.
Mon soucis se situe en fin d'installation une fois mon pc démarré. Lorsque je veux ouvrir ma cession il me demande d'activer mon windows. Je choisi donc de l'activer par tel. mais jamais mon ID d'installation à 6 chiffres que je dois fournir au service technique ne s'affiche...
le service technique m'a orienté vers le site de microsoft pour une démarche personnel car ils ne pouvais rien faire. (Ils m'ont quand même confirmé que ma clé de licence licence été valide)
A voir également:
- Id d'installation
- Id telephone - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
personne n'a une meilleur réponse que celle la?
je suis vraiment embêté.
personne n'a une meilleur réponse que celle la?
je suis vraiment embêté.
MACUSER
Messages postés
680
Statut
Membre
55
contacter le service client ...
Bonjour,
Avez-vous quand même accès à votre bureau et à vos programmes ? ou alors pas du tout ?
et autre question, la procédure se passe-t-elle exactement comme ceci :
"Procédure :
*Choisir la méthode Par téléphone,
*Choisir votre pays, ce qui va permettre de vous indiquer le numéro à appeler,
*Composer le numéro de téléphone,
*Dans la fenêtre de dialogue, vous avez un numéro de l'installation, des groupes de chiffres, dans le point 3, que vous devez composer sur le clavier du téléphone,
*Le système vérifie la validité de votre licence par rapport à la saisie que vous venez de faire,
*Puis vous indique des groupes de chiffres à entrer dans le Numéro ID de confirmation,
*Quand tous les groupes ID sont correctement saisis, vous pouvez valider l'ensemble et votre licence est désormais active."
Et encore une question, vous n'avez pas la possibilité de l'activer par Internet ?
Merci
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Avez-vous quand même accès à votre bureau et à vos programmes ? ou alors pas du tout ?
et autre question, la procédure se passe-t-elle exactement comme ceci :
"Procédure :
*Choisir la méthode Par téléphone,
*Choisir votre pays, ce qui va permettre de vous indiquer le numéro à appeler,
*Composer le numéro de téléphone,
*Dans la fenêtre de dialogue, vous avez un numéro de l'installation, des groupes de chiffres, dans le point 3, que vous devez composer sur le clavier du téléphone,
*Le système vérifie la validité de votre licence par rapport à la saisie que vous venez de faire,
*Puis vous indique des groupes de chiffres à entrer dans le Numéro ID de confirmation,
*Quand tous les groupes ID sont correctement saisis, vous pouvez valider l'ensemble et votre licence est désormais active."
Et encore une question, vous n'avez pas la possibilité de l'activer par Internet ?
Merci
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)