Probleme sims superstar

fab -  
 clochette -
bonjour

probleme pour jouer sims superstar
tout les sims correctement installés ,au moment de selectinner une maison les images partent en carrés et rectangles dans tout les sens et je ne suis pas le seul dans ce cas
pouvez vous me trouver une solution

merci

6 réponses

Thibault

Et bien, soit tu dois télécharger un version plus élevée de direct X, soit tu dois aller sur le site de ta carte graphique et y télécharger la mise a jour, tu n'aura plus se problême, moi j'ai eu le même avec World Of Warcraft =)
Bonne journée (=_O)
++
1
pupucedu10

je voudrais avoir le code pour avoir plus d'argent au sims superstar
j'espere avoir une reponse rapidement
0
Missykaki

C'est rosebud et tu peux rajouter ;!' a la fin du code pour ne pas a avoir a le repeté :) donc ca donne rosebud;!'
0
clochette

bonjours dite c ou kon met rosebud ????svp merci d'avance
0
Missykaki

Et si en passant quelqun veux me proposer un site pour telecharger quelque chose pour gagné des étoiles facilement sa serais cool :P :D merci davance!
0
Caroline

Bonjour,
voila ils e trouve que j'ai un probleme: j'ai perdu le 2nd Cd d'installation des sms superstar donc je ne peux pas finir l'installation: ça s'arette a 95% Connetriez vous un site ou le second CD se telecharge. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurene

bonjour, quand je veux installer les sims superstar il y a marker "autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systeme" que faire merci d'avance
0
didine5

moi je ne sais pas comment on fait paece que il faut telegarger autoplay mais je sais pas comment on fait.
j espere avoir une reponse
0