Probleme sims superstar
fab
-
clochette -
clochette -
bonjour
probleme pour jouer sims superstar
tout les sims correctement installés ,au moment de selectinner une maison les images partent en carrés et rectangles dans tout les sens et je ne suis pas le seul dans ce cas
pouvez vous me trouver une solution
merci
probleme pour jouer sims superstar
tout les sims correctement installés ,au moment de selectinner une maison les images partent en carrés et rectangles dans tout les sens et je ne suis pas le seul dans ce cas
pouvez vous me trouver une solution
merci
A voir également:
- Probleme sims superstar
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Et bien, soit tu dois télécharger un version plus élevée de direct X, soit tu dois aller sur le site de ta carte graphique et y télécharger la mise a jour, tu n'aura plus se problême, moi j'ai eu le même avec World Of Warcraft =)
Bonne journée (=_O)
++
Bonne journée (=_O)
++
je voudrais avoir le code pour avoir plus d'argent au sims superstar
j'espere avoir une reponse rapidement
j'espere avoir une reponse rapidement
Et si en passant quelqun veux me proposer un site pour telecharger quelque chose pour gagné des étoiles facilement sa serais cool :P :D merci davance!
Bonjour,
voila ils e trouve que j'ai un probleme: j'ai perdu le 2nd Cd d'installation des sms superstar donc je ne peux pas finir l'installation: ça s'arette a 95% Connetriez vous un site ou le second CD se telecharge. Merci
voila ils e trouve que j'ai un probleme: j'ai perdu le 2nd Cd d'installation des sms superstar donc je ne peux pas finir l'installation: ça s'arette a 95% Connetriez vous un site ou le second CD se telecharge. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question