[processeur] le celeron vs pentum
mustapha085
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
c koi la differnce entre le Pentum 4 et le celeron .moi j'ai un MP Celeron 1.7 et je veut connetre pourkoi Intel a creer celeron pour kel but?
j'attent la reponse et merci
c koi la differnce entre le Pentum 4 et le celeron .moi j'ai un MP Celeron 1.7 et je veut connetre pourkoi Intel a creer celeron pour kel but?
j'attent la reponse et merci
A voir également:
- [processeur] le celeron vs pentum
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
4 réponses
Le tout est dans le cache du processeur... Le celeron ayant moins de mémoire cache, il est capable de traiter moins de donner a la fois ... ce qui le rend a fréquence beaucoup performant dans les jeux et les application lourdes
epango, La question a toujours un intérêt, même en 2008. on peut toujours se demander ce que vaut un ordinateur en vente à base de celeron par rapport à un vieil ordinateur qu'on a avec pentium 4.
Merci Mannnnn.
Merci Mannnnn.
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Les celerons d'aujourd'hui n'ont plus rien avoir avec les celerons de ce temps. On ne va se poser la question de savoir si on achète un pc avec un celeron ou avec un petium4 qui n'existe plus. Si c'est pour savoir s'il est profitable d'acheter un pc neuf équipé d'un celeron pour remplacer son vieux pc muni d'un P4, dans ce cas tu ouvres une nouvelle discussion et tu poses clairement la question au lieu de venir rouvrir une discussion qui a près de 2 ans et dont l'auteur semble satisfait des réponses.
A+
Les celerons d'aujourd'hui n'ont plus rien avoir avec les celerons de ce temps. On ne va se poser la question de savoir si on achète un pc avec un celeron ou avec un petium4 qui n'existe plus. Si c'est pour savoir s'il est profitable d'acheter un pc neuf équipé d'un celeron pour remplacer son vieux pc muni d'un P4, dans ce cas tu ouvres une nouvelle discussion et tu poses clairement la question au lieu de venir rouvrir une discussion qui a près de 2 ans et dont l'auteur semble satisfait des réponses.
A+
oui je sais que le cout de celeron est moins chere que le pentum mais
a propos de l'architecture des deux processeurs que je veut connetre.