Clavier, souris détraqué
alpha-17
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alpha-17 Messages postés 8 Statut Membre -
alpha-17 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je fait appel a vous car je suis désespéré...
les létres de mon clavier ne réponde plus, et les autre touche son complétement déréglé, (par exemple j'appuie sur la touche pour éteindre le son et c'est la calculette qui démarre...)
Avec la souris quand je clique sur un icône du bureau et que ensuite je clic sur un autre, le précédent reste en surbrillance ...
le son "déconne a mort"
pour le clavier et la souris j'ai tester avec d'autre et le résulta est le meme
j'ai fait un scanne avec mon avira antivir free il a trouver des virus que j'ai supprimer mais rien ne change...
aidez moi svp !! ^^"
je fait appel a vous car je suis désespéré...
les létres de mon clavier ne réponde plus, et les autre touche son complétement déréglé, (par exemple j'appuie sur la touche pour éteindre le son et c'est la calculette qui démarre...)
Avec la souris quand je clique sur un icône du bureau et que ensuite je clic sur un autre, le précédent reste en surbrillance ...
le son "déconne a mort"
pour le clavier et la souris j'ai tester avec d'autre et le résulta est le meme
j'ai fait un scanne avec mon avira antivir free il a trouver des virus que j'ai supprimer mais rien ne change...
aidez moi svp !! ^^"
A voir également:
- Clavier, souris détraqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
il faut réinstaller le pilote de la souris et du clavier avec le CD de Windows à partir du panneau de configuration (dans Démarrer) >Souris et >clavier
il faut redémarrer et garder la touche F8 enfoncée et démarrer en mode sans échec.
Voir si le problème persiste
Voir si le problème persiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question