Problème d'écoute de vinyl chez Toolbox
Résolu/Fermé
facingwest
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
-
24 févr. 2012 à 19:34
facingwest Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 10:30
facingwest Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 10:30
A voir également:
- Problème d'écoute de vinyl chez Toolbox
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Code pour mettre un téléphone sur écoute - Forum Mobile
- Comment savoir si on est sur écoute sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
9 réponses
informatématique
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
3
24 févr. 2012 à 19:36
24 févr. 2012 à 19:36
Quelle est votre navigateur internet ?
facingwest
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
24 févr. 2012 à 19:44
24 févr. 2012 à 19:44
internet explorer8
informatématique
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
3
24 févr. 2012 à 19:56
24 févr. 2012 à 19:56
Alors je pense que l'absence de mise à jour de votre navigateur serait peut être la cause de ce problème. Essayez peut être soit de changer de navigateur soit la mise à jours (ça peut venir de là)
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
25 févr. 2012 à 02:18
25 févr. 2012 à 02:18
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
facingwest
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
25 févr. 2012 à 13:01
25 févr. 2012 à 13:01
bonjour,je viens de faire quelques mises a jours via windows update et d'installer I.E9...toujours rien!!!!merci de m'avoir répondu,bonne journée
Vous êtes en 32 Bits ou en 64 Bits ?
Notre player est sous Flash et le 64 bits empêche le Flash de fonctionner.
Notre player est sous Flash et le 64 bits empêche le Flash de fonctionner.
facingwest
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
26 févr. 2012 à 14:27
26 févr. 2012 à 14:27
bonjour l'équipe Toolbox,votre collègue Chris m'a posé la question lorsque j'ai exposé mon problème via votre messagerie.A priori je suis en 64Bits mais la version d'Adobe flash player que je possède(la+récente,désinstallée puis re-installée) inclus la lecture sous 32Bits automatiquement.J'ai changé de p.c il y a moins d'un an et jusque là je ne m'étais jamais soucié de"32 ou 64"...je cliquais et écoutais sans soucis!!!Etant donné que je ne suis pas un crack en informatique,ça me prends du temps ainsi que la tête...en tous cas merci de m'avoir répondu.Je pars bosser,bonne journée à tous et a très bientôt
facingwest
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
29 févr. 2012 à 10:00
29 févr. 2012 à 10:00
bonjour à tous,je viens de m'apercevoir en allant sur la session de ma femme que le flash player fonctionnait parfaitement.Elle est enregistrée comme étant l'administrateur du p.c,y'a t'il eu une mise à jour qui ne s'est pas faite sur ma session?si oui,quelle est la solution???dans l'attente d'une réponse,bonne journée à tous...
facingwest
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
6 mars 2012 à 10:30
6 mars 2012 à 10:30
bonjour à tous,j'ai résolu le problème en faisant une restauration et tout fonctionne a présent.Merci à tos ceux qui se sont penchés sur mon problème,bonne journée