Problème d'écoute de vinyl chez Toolbox
Résolu
facingwest
Messages postés
9
Statut
Membre
-
facingwest Messages postés 9 Statut Membre -
facingwest Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis pour écouter les vinyls que je désire acheter chez Toolbox records.
J'ai vérifié le flash player(ADOBE) et tout est bon...le problème est arrivé du jour au lendemain et tout fonctionne chez d'autres disquaires
J'ai vérifié le flash player(ADOBE) et tout est bon...le problème est arrivé du jour au lendemain et tout fonctionne chez d'autres disquaires
A voir également:
- Problème d'écoute de vinyl chez Toolbox
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Mettre un téléphone sur écoute forum - Forum Mobile
- Recovery toolbox for word - Télécharger - Traitement de texte
- Recovery toolbox - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
Alors je pense que l'absence de mise à jour de votre navigateur serait peut être la cause de ce problème. Essayez peut être soit de changer de navigateur soit la mise à jours (ça peut venir de là)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,je viens de faire quelques mises a jours via windows update et d'installer I.E9...toujours rien!!!!merci de m'avoir répondu,bonne journée
Vous êtes en 32 Bits ou en 64 Bits ?
Notre player est sous Flash et le 64 bits empêche le Flash de fonctionner.
Notre player est sous Flash et le 64 bits empêche le Flash de fonctionner.
bonjour l'équipe Toolbox,votre collègue Chris m'a posé la question lorsque j'ai exposé mon problème via votre messagerie.A priori je suis en 64Bits mais la version d'Adobe flash player que je possède(la+récente,désinstallée puis re-installée) inclus la lecture sous 32Bits automatiquement.J'ai changé de p.c il y a moins d'un an et jusque là je ne m'étais jamais soucié de"32 ou 64"...je cliquais et écoutais sans soucis!!!Etant donné que je ne suis pas un crack en informatique,ça me prends du temps ainsi que la tête...en tous cas merci de m'avoir répondu.Je pars bosser,bonne journée à tous et a très bientôt
bonjour à tous,je viens de m'apercevoir en allant sur la session de ma femme que le flash player fonctionnait parfaitement.Elle est enregistrée comme étant l'administrateur du p.c,y'a t'il eu une mise à jour qui ne s'est pas faite sur ma session?si oui,quelle est la solution???dans l'attente d'une réponse,bonne journée à tous...