Problème d'écoute de vinyl chez Toolbox

Résolu/Fermé
facingwest Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 24 févr. 2012 à 19:34
facingwest Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 10:30
Bonjour, j'ai un soucis pour écouter les vinyls que je désire acheter chez Toolbox records.
J'ai vérifié le flash player(ADOBE) et tout est bon...le problème est arrivé du jour au lendemain et tout fonctionne chez d'autres disquaires


A voir également:

9 réponses

informatématique Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 3
24 févr. 2012 à 19:36
Quelle est votre navigateur internet ?
0
facingwest Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
24 févr. 2012 à 19:44
internet explorer8
0
informatématique Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 3
24 févr. 2012 à 19:56
Alors je pense que l'absence de mise à jour de votre navigateur serait peut être la cause de ce problème. Essayez peut être soit de changer de navigateur soit la mise à jours (ça peut venir de là)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
25 févr. 2012 à 02:18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
facingwest Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
25 févr. 2012 à 13:01
bonjour,je viens de faire quelques mises a jours via windows update et d'installer I.E9...toujours rien!!!!merci de m'avoir répondu,bonne journée
0
Vous êtes en 32 Bits ou en 64 Bits ?
Notre player est sous Flash et le 64 bits empêche le Flash de fonctionner.
0
facingwest Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
26 févr. 2012 à 14:27
bonjour l'équipe Toolbox,votre collègue Chris m'a posé la question lorsque j'ai exposé mon problème via votre messagerie.A priori je suis en 64Bits mais la version d'Adobe flash player que je possède(la+récente,désinstallée puis re-installée) inclus la lecture sous 32Bits automatiquement.J'ai changé de p.c il y a moins d'un an et jusque là je ne m'étais jamais soucié de"32 ou 64"...je cliquais et écoutais sans soucis!!!Etant donné que je ne suis pas un crack en informatique,ça me prends du temps ainsi que la tête...en tous cas merci de m'avoir répondu.Je pars bosser,bonne journée à tous et a très bientôt
0
facingwest Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
29 févr. 2012 à 10:00
bonjour à tous,je viens de m'apercevoir en allant sur la session de ma femme que le flash player fonctionnait parfaitement.Elle est enregistrée comme étant l'administrateur du p.c,y'a t'il eu une mise à jour qui ne s'est pas faite sur ma session?si oui,quelle est la solution???dans l'attente d'une réponse,bonne journée à tous...
0
facingwest Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 10:30
bonjour à tous,j'ai résolu le problème en faisant une restauration et tout fonctionne a présent.Merci à tos ceux qui se sont penchés sur mon problème,bonne journée
0