A voir également:
- ADSL?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
7 réponses
il est claire qu'il vaut mieux que tu prennes l'ADSL,pas de limite de connexion,pas de limite de telechargement!ce qui n'est le cas du cable.
en ADLS t'es branché 24/24 "pour nvlle abonement 199Frs" il me semble @+
en ADLS t'es branché 24/24 "pour nvlle abonement 199Frs" il me semble @+
comment ca sniffable ??
pis pour la limite d'upload moi je connais personne qui soit arrive a 250 MO.....
pi encore: je sais pas se qu'il en est aujourd'hui mais je me souviens que l'adsl a de mauvais ping.
a oui chui a noos :)
pis pour la limite d'upload moi je connais personne qui soit arrive a 250 MO.....
pi encore: je sais pas se qu'il en est aujourd'hui mais je me souviens que l'adsl a de mauvais ping.
a oui chui a noos :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le câble:
Avec du partage de fichiers, on dépasse allègrement les 250 Mo.
Il y a eu des tas d'histoire de gens qui se sont retrouvés avec des factures de 4000 Francs pour dépassement, dépassements dûs soit à des logiciels de partage (Napster & co.), soit parceque les machines ont été piratées (et sans doute utilisées comme proxy).
Et bien sûr NOOS de dire que ce n'est pas leur problème, que NOOS ne peut pas avoir fait d'erreur, que NOOS n'est pas responsable de la sécurité des PC (ce qui est vrai), que les comptes Noos ne sont pas piratable (ce qui est à mon avis est loin d'être une certitude).
Très peu pour moi, merci.
En ce qui concerne le sniffing, comme le dit brupala c'est faisable en ADSL, mais tout le monde n'est pas capable d'aller discrètement poser des dérivations sur les lignes téléphoniques (et d'avoir le matos qui va avec).
Alors qu'avec le câble, d'après ce que j'ai pu comprendre, un simple logiciel suffit.
Etant donné qu'avec SMTP, POP3 et autres FTP les mots de passe transitent en clair, j'ai très moyennement envie que mes voisins puisse lire mes mails, envoyer des mails sous mon nom, modifier tout le contenu de mon site Web ou me bloquer mes accès.
(à moins que Noos ait mis en place PPPoe ou autre ? Je ne sais pas... toutes ces histoires de piratage datent d'il y a 1 ou 2 ans.)
Donc : limite de 250 Mo + risques de sécurité, le choix est vite fait, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Avec du partage de fichiers, on dépasse allègrement les 250 Mo.
Il y a eu des tas d'histoire de gens qui se sont retrouvés avec des factures de 4000 Francs pour dépassement, dépassements dûs soit à des logiciels de partage (Napster & co.), soit parceque les machines ont été piratées (et sans doute utilisées comme proxy).
Et bien sûr NOOS de dire que ce n'est pas leur problème, que NOOS ne peut pas avoir fait d'erreur, que NOOS n'est pas responsable de la sécurité des PC (ce qui est vrai), que les comptes Noos ne sont pas piratable (ce qui est à mon avis est loin d'être une certitude).
Très peu pour moi, merci.
En ce qui concerne le sniffing, comme le dit brupala c'est faisable en ADSL, mais tout le monde n'est pas capable d'aller discrètement poser des dérivations sur les lignes téléphoniques (et d'avoir le matos qui va avec).
Alors qu'avec le câble, d'après ce que j'ai pu comprendre, un simple logiciel suffit.
Etant donné qu'avec SMTP, POP3 et autres FTP les mots de passe transitent en clair, j'ai très moyennement envie que mes voisins puisse lire mes mails, envoyer des mails sous mon nom, modifier tout le contenu de mon site Web ou me bloquer mes accès.
(à moins que Noos ait mis en place PPPoe ou autre ? Je ne sais pas... toutes ces histoires de piratage datent d'il y a 1 ou 2 ans.)
Donc : limite de 250 Mo + risques de sécurité, le choix est vite fait, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Avec l'ADSL pas de suprise de facture et pas de limite de téléchargement.De plus cettte technologie est récente et va etre au top dans les prochains mois.Actuellement pour 990Frs tu as le pack x-tense de wanadoo avec un modem USB-Puis pour 298 frs par mois connection illimité.
noos vient de faire tomber sa limite d'upload !!!!
enfin presque.
a partir du mois prochain il y aura pls forfait possible dont un a 1 gbit/s (au lieu de 512) et en upload illimite.
mais un peux cher je crois.
sinon le forfait classique sera sans limite d'upload.
les ancien compte voit leur limite d'upload monter a 500 MO puit disparaitra cet ete.
enfin voila je ne suis pas sur a 100% de tout pasque j'ai survole leur courier mais ds le fond c ca.
a verifier
ps: lullaby effectivement pour moi le cable a une notion de stabilite que l'adsl n'as pas.
qd au question de secu du cable par rapport a l'adsl je ne sais pas.
je vais me renseigner.
poussy
enfin presque.
a partir du mois prochain il y aura pls forfait possible dont un a 1 gbit/s (au lieu de 512) et en upload illimite.
mais un peux cher je crois.
sinon le forfait classique sera sans limite d'upload.
les ancien compte voit leur limite d'upload monter a 500 MO puit disparaitra cet ete.
enfin voila je ne suis pas sur a 100% de tout pasque j'ai survole leur courier mais ds le fond c ca.
a verifier
ps: lullaby effectivement pour moi le cable a une notion de stabilite que l'adsl n'as pas.
qd au question de secu du cable par rapport a l'adsl je ne sais pas.
je vais me renseigner.
poussy