Pas de signal sur l'ecran
Waziroku
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors il y a maintenant 15 jours, j'allume mon ordi et la l'écran m'affiche pas de signal.
J'ai donc tester la carte graphique sur une autre tours, elle fonctionnait, j'ai changer la pile de la carte mère, toujours pareil. J'ai essayé mes composants 1 par 1 sauf la carte mere car je n'est pas d'autre processeur Socket 775 (c'est une Asus P5Q Pro). Sans idée je me suis donc tourné vers un informaticien, et la verdict carte mère en court circuit, j'en est donc acheter une neuve, je l'est montée mais le problème est toujours le même, j'ai donc acheté une nouvelle carte graphique mais le problème reste le même. j'ai aussi essayé avec un autre écran en VGA avec un adaptateur DVI/VGA et avec une télé en HDMI, mais toujours pas de signal, j'ai remarqué que mon clavier ne fonctionne pas non plus. Je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je demande de l'aide.
merci de vos réponses et j'espère arriver a résoudre mon problème.
voila alors il y a maintenant 15 jours, j'allume mon ordi et la l'écran m'affiche pas de signal.
J'ai donc tester la carte graphique sur une autre tours, elle fonctionnait, j'ai changer la pile de la carte mère, toujours pareil. J'ai essayé mes composants 1 par 1 sauf la carte mere car je n'est pas d'autre processeur Socket 775 (c'est une Asus P5Q Pro). Sans idée je me suis donc tourné vers un informaticien, et la verdict carte mère en court circuit, j'en est donc acheter une neuve, je l'est montée mais le problème est toujours le même, j'ai donc acheté une nouvelle carte graphique mais le problème reste le même. j'ai aussi essayé avec un autre écran en VGA avec un adaptateur DVI/VGA et avec une télé en HDMI, mais toujours pas de signal, j'ai remarqué que mon clavier ne fonctionne pas non plus. Je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je demande de l'aide.
merci de vos réponses et j'espère arriver a résoudre mon problème.
A voir également:
- Pas de signal sur l'ecran
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
7 réponses
Waziroku
Oui j'en est acheter deux neuve les meme que celle que j'ai mais les miennes fonctionnent
Profil bloqué
regarde les broches de ton processeur si elle sont pas tordu sinon ton processeur est peut etre mort et ton alim ta essayé avec une autre?
le bloc d alim ...
pourquoi ?
la cm a grille ! donc le bloc d alim a grillé ...
franchement ton réparateur aurai du le voir ca ...
ou a lor il t a vendu une cm ...pour rien
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
pourquoi ?
la cm a grille ! donc le bloc d alim a grillé ...
franchement ton réparateur aurai du le voir ca ...
ou a lor il t a vendu une cm ...pour rien
Bah ouai si ils avaient été compétents, mais la est le problème. donc je commande une alim sur internet et je vous tiendrais au courant. pensez vous que ma nouvelle carte mère et ma carte graphique sont mortes vu que je les est branchées sur l'alim morte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK j'espère parce que je suis vraiment malchanceux en ce moment tout me lâche dans les mains. en tout cas merci a tous de votre aide =D
ce qui ma donner qui ma permis d en deuire au bloc d alim :
clavier non alimenté et pas de signal video (meme de basse, le bios).
autre chose il se peu que le bloc d alim soi mal branché ...
il exite des truc pour les teste a vide ...
tu peu prendre la tentions d alim dans fiche inutilisé quand tu alume...
clavier non alimenté et pas de signal video (meme de basse, le bios).
autre chose il se peu que le bloc d alim soi mal branché ...
il exite des truc pour les teste a vide ...
tu peu prendre la tentions d alim dans fiche inutilisé quand tu alume...