Pas de signal sur l'ecran
Waziroku
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors il y a maintenant 15 jours, j'allume mon ordi et la l'écran m'affiche pas de signal.
J'ai donc tester la carte graphique sur une autre tours, elle fonctionnait, j'ai changer la pile de la carte mère, toujours pareil. J'ai essayé mes composants 1 par 1 sauf la carte mere car je n'est pas d'autre processeur Socket 775 (c'est une Asus P5Q Pro). Sans idée je me suis donc tourné vers un informaticien, et la verdict carte mère en court circuit, j'en est donc acheter une neuve, je l'est montée mais le problème est toujours le même, j'ai donc acheté une nouvelle carte graphique mais le problème reste le même. j'ai aussi essayé avec un autre écran en VGA avec un adaptateur DVI/VGA et avec une télé en HDMI, mais toujours pas de signal, j'ai remarqué que mon clavier ne fonctionne pas non plus. Je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je demande de l'aide.
merci de vos réponses et j'espère arriver a résoudre mon problème.
voila alors il y a maintenant 15 jours, j'allume mon ordi et la l'écran m'affiche pas de signal.
J'ai donc tester la carte graphique sur une autre tours, elle fonctionnait, j'ai changer la pile de la carte mère, toujours pareil. J'ai essayé mes composants 1 par 1 sauf la carte mere car je n'est pas d'autre processeur Socket 775 (c'est une Asus P5Q Pro). Sans idée je me suis donc tourné vers un informaticien, et la verdict carte mère en court circuit, j'en est donc acheter une neuve, je l'est montée mais le problème est toujours le même, j'ai donc acheté une nouvelle carte graphique mais le problème reste le même. j'ai aussi essayé avec un autre écran en VGA avec un adaptateur DVI/VGA et avec une télé en HDMI, mais toujours pas de signal, j'ai remarqué que mon clavier ne fonctionne pas non plus. Je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je demande de l'aide.