Pb démarrage de Windows

Aggelo -  
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un oubli de brancher mon ordinateur portable , il s'éteint au cours d'un téléchargement de mise à jour.

Depuis Windows ne démarre plus.

J'ai pas fait de sauvegarde donc j'ai décider de réinstaller Windows avec mon CD gravé ( version de Windows 7 Pro gratuit en tant que étudiant avec MSDNAA).

Mais mon ordinateur ne détecte pas ce CD je n'ai pas ce message :
"Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM ou DVD-ROM .."

Alors que j'ai déjà plusieurs fois réinstaller ou réparer Windows avec ce CD.
Après j'ai paramétré le BIOS pour démarrer en premier sur le lecteur de CD/DVD-ROM mais pas de changement.

En changeant l'ordre dans Bios et en mettant Network Boot en premier, j'ai ce message qui s'affiche avant que l'écran devient noir et que je ne puisse rien faire :

Broadcom UNDI PXE-2.1 v14.0.8
Copyright (C) 2000-2009 Broadcom corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation
All rights reserverd.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF : Exiting broadcom PXE ROM.

Sinon quand j'appuie sur F8 ou Alt + F11 ou autres touches pour accéder à autres chose, mon ordinateur émet un bip court.
J'ai cru que c 'était un problème matériel mais j'ai regardé dans le Bios il n'y a pas de " None" donc il détecte tout.

Pour finir mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote TM81.

Pour d'avance pour l'aide apportée

A voir également:

1 réponse

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23
 
1 bip court
Problème de rafraîchissement mémoire
Solution : Vérifier l'insertion des barrettes si le PB persiste changer les barrettes.
0